Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement DeviLCry_6

Aller en bas 
+2
freddy934
Ucumulbantor
6 participants
AuteurMessage
DeviLCry
Invité




Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:45

Bonjour a toutes et a tous ! Smile

Alors tout d'abord je me présentre : Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans et j'aime beaucoup les FPS et j'ai craquer sur killzone 2 qui est fantastique Smile ( J'etait sur Call of duty 4 avant )

J'ai découvert votre clan en faisant un petit détoure par Killzone.com ! Et je trouve que votre clan a l'air super !

Donc j'ai debuter killzone 2 en ligne depuis quelques semaines , et je doit admettre que je me debrouille pas mal Wink ! Je joue principalement avec le fusil d'assault des ISA ainsi que le fusil a pompe , avec l'insigne infirmier car j'en ai pas debloquer d'autre ... lol ! Je suis un joueur tres fair-play , Oui je n'aime pas les joueurs qui s'insultes pour un rien ... No . J'aime beaucoup jouer en équipe je trouve sa vraiment cool ! Smile

Je ne dispose malheuresement pas de micro ... :s

Mon ID de jeu : DeviLCry_6 ! tongue

Voila , J'espere que ma candidature vous plaira et qu'elle est assez complete ! Merci a tous et j'espere vous voir tres bientot ! Wink[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:58

bienvenue , devil cray cheers

je me presente ucumulbantor , apelle moi ucu , sa sera plus rapide Laughing

voila , je ne te pose pas de question , je pense que tu a fait le tour de tout ce qu'il y a dire .


maintenant il faut attendre les questions des autres solid et la reponse du chef du clan freddy .
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry
Invité




Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:00

Merci , Ucu ! Smile

D'accord j'attend donc la reponse de votre chef pour faire parti de votre clan c'est donc sa ? Very Happy
En tout cas merci d'avoir lu ma candidature ! Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:13

Salut a toi devil Wink

Je suis le leader du clan.

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum en esperant que tu ai fait le tour Smile

Ta présentation est complète merci Very Happy

J'ai quelque question a te poser ?

-Pourquoi viens-tu dans ce clan spécialement ?

-Pourquoi vien-tu dans un clan ?

-Nous avont eu recemment des personne qui nous lachait pour d'autre jeux donc plus du tout actif, serai-ce ton cas ?

Bonne journee a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

Salut Freddy ! Merci Smile

Alors , Tout d'abord , j'ai choisis votre clan car en y faisant le tour ... J 'ai vu qu'il etait tres conviviale , cool , motiver (car je le suis extremement !) ! et comment il fonctionner a peu pres ! Smile
Ensuite pourquoi venir dans un clan , car je trouve sa super cool d'etre en equipe , mais aussi car je pourraai decouvrire d'autres facettes du jeu en ligne , approfondir mon jeu , mon experience ... ! ! Wink En ce qui concerne je suis un joueur de confiance , sans me venter biensur ! Wink . Mais je lache pas un clan comme sa ! Croyez moi , je ne lache jamais mes frere d'armes ! Un clan c'est sacré , comme une petite famille ! Donc je vous lacherez pas en 2 semaine , c'est hors de question ! Et pis KZ c'est un jeu formidable , que j'aime beaucoup Smile

Voila ! Merci pour vos reponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37

Tres bonne initiative Smile
Tu m'a suppris Very Happy

je pense que je pourrai te faire grandement confiance en esperant que t'aime l'humour, parce que ici.. tongue

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que tu m'accepte dans tes ami PS3.
Tu aura acces a la rubrique "strategie" et "organisation" pour que tu soit bien a jour lors de ton recrutement
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Bienvenue au clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:40

Merci , Merci ! Smile
Cela me fait tres plaisir ! Very Happy
Bonne journée a toi , Freddy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:49

passe nous on id

on se fait un match cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:00

Okok avec joie ! Smile

ID : DeviLCry_6
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

BAh moi je suis co depuis deux heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:18

Merci !! Very Happy

Ah ok ! ^^
Ajoute moi a tes amis qu'on se fasse un petit match Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

bienvenue a toi .

je suis officier du clan .

j espere que on pourra avoir confiance en toi , mais j ai qd meme quelque question a te poser .

bon ca , c est pas une question , mais , tu as dit que tu nous lacherais pas . mais la j espere qu on peux te faire confiance , car bcp de personne nous l on deja dit , et depuis ... ben plus de nouvel .

apres , fred a oublier de te demander , quelle sont tes horaire pour jouer ???

et apres , meme si le clan permet de faire des rencontres et tout , nous comptons qd meme sur ta presence au tournois ( on fais plus trop de match interclan depuis quelque temp ) . bien sur , on te demande pas de venir a tous , mais qd tu peux , ben inscrit toi pour le match et on comptera sur toi alors .

voila . en esperant que ca t ira .
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:45

Salut ! Et merci Smile

En ce qui concerne les horaires je peut etre souvent dispo les jours de la semaine ( 18h-20h / 18h30-19h30 ) Meme si les horaires changent souvent ... Wink Et puis bas le weekend presque tout l'temp dispo , je previendrai au cas ou je devrais m'absenter plusieurs jours ! Et oui vous pouvez avoir confiance , je ne suis pas du genre a mentir , On peut me faire confiance vous inquieter pas Wink ! Et pour finir pour tournois et matchs j'essairai d'etre le plus souvent present ! Car j'aime beaucoup , et surtout pour defendre l'honneur de notre clan ! Smile

Voila , j'espere avoir etait le plus complet possible !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:08

Bon je te rajoute dans mon PSID pour que je t'envoie l'invitation, accepte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:03

okok ! Pas de probleme ! j'attend ton invite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:08

salut a toi devilcry_6 !!! et bienvenue dans la famille !! tu vas voir ya que des malades ici moi compris bien sur !! hésites pas si ta des questions à demander a tout le monde ici on manges pas on tues !!!! ajoutes moi aussi sur psn estopa76250 pour des matinées ou apres midi sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
DeviLCry_6

DeviLCry_6


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans 45

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:15

Salut estopa ! Et merci ! Smile

Pas de probleme je t'ajoute de suite ! Very Happy
En tout cas j'espere avoir des apres-midi ou mtiner sanglant ! lol Twisted Evil
Merci pour l'acceuil chalereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:53

moi c'est ucumulbantor , ajoute moi , on se feras des partie ce week end parceque la , ma copine fais des sienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:31

Ucumulbantor a écrit:
moi c'est ucumulbantor , ajoute moi , on se feras des partie ce week end parceque la , ma copine fais des sienne. Laughing


mdrrrrrr sont chiantes les nanas a squatter la télé...arffff

C'est pour ca que je postules jamais le soir aux matchs.....trop gavante pour lacher la télé jamais le dernier mot le soir pour jouer.........

heureusement qu'elle est pas la en journée...

jte soutiens mon pti ucu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement DeviLCry_6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DeviLCry_6   Demande de recrutement DeviLCry_6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement DeviLCry_6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =')
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: