Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement .

Aller en bas 
+5
max
EsKuZ
COC
freddy934
Ucumulbantor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:39

salut les amis je viens de la part de datti .
je demande a etre recruté dans votre clan .
je suis principalement sniper .
je maitrise aussi la m82 et le ls13 et surtout le pistolet m4 a moyenne et courte distance .

voila je suis disponible le vendredi soir samedi et dimanche et les autres soirée si j'ai pas trop de taf .

voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:51

Les demande de recrutement sont nombreuse !!! cheers
C'est cool que tu vien de la part de ce cher datti, j'ai quelque question a te poser:

Pourquoi vien-tu dans ce clan ?
Saura tu rester actif sur le forum que in-game ?
Vien tu dans ce clan pour faire des match ou juste pour jouer des partie simple ?

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:54

Salut, je ne suis un simple Soldat de la team donc je n'ai aucun pouvoir ^^ Neanmoin je pense que les Officiers vont certainement te poser pas mal de questions car ta présentation ne me paraît pas tout à fait compléte sur ceux bon courage pour ton recrutement et peut être à bientôt sous le même Nom de team

[SKZ]COC_SAS_KILLER
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:57

Bonsoir, et bonne chance pour ta candidature

(Ah , je savais pas que seuls les officiers avaient le droits de poser des questions :/ ... j'avais plein de questions)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

Tu peut les poser eskuz Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:00

Tout d'abord rebonsoir, je me présente EsKuZ ; je vais continuer sur la lancer de Freddy (et vive le clan sunny )

Je tiens à te dire , que je trouve ta présentation un peu courte, je vais te poser quelques questions (Désoler Xem, mais je vais le faire avant toi What a Face !!!) pour t'aider à la rendre un peu plus complète cat :

¤Quel est ton niveau d'expérience des FPS ? As-tu une expérience des jeux en ligne ?
¤Quelles sont tes motivations de jeu ?
¤Puisque tu auras le temps de jouer, auras-tu aussi le temps de faire un petit tour sur le forum (histoire de voir ce qui se passe) ?
¤Aimes-tu la stratégie ? (Question plutôt pour moi que pour ton intégration dans le clan lol! )
¤As-tu un micro pour jouer sur la PS3 ?

Et ce sera tout pour moi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01

Eh oui, il vient de ma part, donc ne lui poser aucune question et accepter-le direct ! Wink

Non, je blague, sinon ucumulbantor, pour éviter l'affluence de question, inspire toi de la demande recrutement de Gerrard, pour ne citer que lui ! Pas besoin de développer autant, mais que les réponses soit clairs et sincères :
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/presentation-du-clan-et-recrutement-f4/salut-a-tous-ma-demande-de-recrutement-t328.htm


Dernière édition par Datti-59- le Sam 7 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

Je pense que tu à le droit de le Faire ^^
Seulement j'ai toujours tendances à laisser le boulot aux autres ^^ c'est surtout qu'ils sont officiers pour celà, et le faire serait comme leurs volé leurs par de gateau Very Happy
Moi je joue, je blague et je gueule quand ça ne va pas (c'est pas bien mais ça fait parfois des miracles)
Voilà pour toi Eskuz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

Bonjour Peut être un nouveau membre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:08

Super bonne tactique, j'y avais pas pensé, je croyais au début que c'était un devoir de faire ça ^^ Jérome cheers !!! Si t'en des pareils en ligne sa doit pas être bien d'être dans l'équipe adverse Neutral .

Faudrait qu'on se fait des matchs ensemble (dans la même équipe), comme sa on apprendrait à se connaitre; et pis, on pourrait peut-etre être assez fort tout les deux Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:12

Pas de souci Eskuz, oui parlant de recrutement "question du micro"

jérôme: pas de micro mais le moi prochain j'en achette un enfin Very Happy et c'est pour la team que je vais le faire, j'investi mon temp et maintenant même le porte feuille Razz
(Oui le mois prochain parce que ce mois ci il y à déjà assassin's creed 2)
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

Ah oui !!!!!!!!!!

Mais j'hésite entre Assassin's creed 2 et Call of Duty : modern warfare 2 ; et pas facile de se décider. D'un côté, j'ai jouer à Assassin's creed (le premier) et il m'a vraiment plus, de plus le nouveau système de gestion du perso me botte ; mais de l'autre, un excellent FPS à qui tout le monde fait des éloges, ...

Lequel choisir ? (Pitié, me répondez pas :"Les 2", ou une réponse du même style xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

Ce moi ci qui sort assassins creed's Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19

je vais essayer de repondre a toutes les questions Very Happy
je viens sur ce forum parceque c'est le seul avec un membre que je connait déjà .et parceque les clans francophones sont assez rares .
je conte etre actif sur le fofo et bien sur jouer a des parties et match entre clans .
pour le grade , je suis général (presque de brigade)
j'ai une expérience assez grande des fps .
je n'ai pas de micro .
je prefere la strategie a la manière bourine .
voila j'espere avoir fait le tour de toutes les questions Very Happy

pour les jeu , je te conseil COD , assassin est bien mais il sera vite dépassé par gow . alors COD est le meilleur choix .


Dernière édition par ucumulbantor le Sam 7 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

STOP STOP STOP

C'est le topic d'un ami pour sa candidature, merci de parler d'AC 2 et MW2 sur un autre topic, plus approprié (en créé un quoi) !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

Merci pour ta réponse Ucumulbantor , je prendrai donc le new COD (à moins que quelqu'un s'oppose à cette union ? Vous pouvez embrasser .... heu ... non lol! )

Je suis POUR ton entrée. (je sais même pas si sa change quelques chose mais bon, comme sa tu sais à quoi t'en tenir avec moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

merci eskuz pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Bienvenue dans le fofo moi c'est S1G4M3 sim pour toi !


Je suis un officier ta seconde présentation m'a l'air pas mal mais c'est freddy notre grand leader qui s'en occupera !!

Bienvenu dans le foofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

On attend les réactions des officiers et leader pour de multiples questions supplémentaires, ou leur soutien pour l'entrée de notre ami dans le clan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:43

Moi je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:12

merci pour votre soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Arrêter de faire style il ya un GROS suspens!!
Vous savez tous très bien que Freddy va le prendre clown
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:16

Tu casses tout !! C'est plus drôle Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:21

EsKuZ a écrit:
Tu casses tout !! C'est plus drôle Sad !!

J'aime pas le suspens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:23

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement .   demande de recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande recrutement :D
» Demande de recrutement
» Demande de recutement
» demande recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: