Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
freddy934
EsKuZ
xemorej
7 participants
AuteurMessage
berrimac
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:33

joueur polyvalent (préference pour le fusil a pompe et le sniper) solidaire, disponible. je suis sur killzone depuis peu mais g du temp a moi donc j'apprend lol. pour les maps je prefere la traversée de corinth, le canal sanglant... Je n'ai pas encore de micro mé sa va pa tarder donc je pense pouvoir repondre aux attenntes du clan SOL!D.

A tres bientot j'espere

PS: mon pseudo killzone c berrimac
Revenir en haut Aller en bas
berrimac
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: PS   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:51

Bon g fé un peu le tour des demandes des autres joueurs et les questions kon leur a posé alors je pense devoir un etre un peu plu precis.

Moi c chris je joue a killzone depuis 3semaines environ. Je n'ai aucune experience des clans mais sa m'a l'air très convivial et sa donne une autre dimension au jeu. Pourkoi ce clan: je suis tout simplement tombé sur l annonce postée sur le forum de killzone.com et la présentation du clan son fonctionnement et les criteres requis m'ont vrément plu.

dispo plus ou moins tous les soirs en semaine et ponctuellement le weekend. jsui ok pr ttes les propositions de match et autres de la team.

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:19

salut chris

je vais faire un peu mon role d officier .

bienvenue sur le forum .

ta demande a l air pas mal .

mais j ai quand meme quelque question .

bien sur , la classique , est ce que tu est fair play ???

apres , est ce que tu est sur de participer dans la vie du clan , etre actif sur le forum et ingame . on te demande pas d etre present a tout les match , mais quand tu peux .

mais aussi , est ce que tu ne nous lachera pas dans quelque semaine , car on a deja eu quelque membre qui nous ont lache sans prevenir , car il jouait plus a kz .

voila , le leader , freddy , te repondra surement ce soir , ou demain , donc un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
berrimac
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:33

Fair play oui je sui pas du tout du genre mauvais joueur je c accepte les defaites les critiques et les conseils.

Pour ce qui est des matchs c un des trucs pour lesquels je tiens a entrer dans un clan donc oui je serai la le plu souvent possible.
Je lacherai pas le clan non plu o bout de 3jours c un engagement et je c tenir parole et derniere chose je pense pas lacher KZ de sitot c pluto lui ki va finir par vouloir me lacher lol (j'y passe la plupart de mes nuits Laughing )

Merci bocou de mavoir repondu et a tres vite jespere
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:37

Bien le bonjour Wink !!!
T'as l'air sympa et d'avoir la motivation nécessaire pour être dans le clan ; pour ma part pas de questions , et puisque tu as jeter un coup d'oeil, je pense que tu dois imaginer parfaitement comment vit notre clan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
berrimac
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:41

je pense en effet avoir cerné la philosophie du clan. Cet aspect convivial et amical me convient tres bien: il est d'ailleurs rare de pouvoir avoir un cadre com sa autant dans le jeu que dans la vie courante et je pense que c'est au sein de ce clan que je pourrai pleinement apprendre m'ameliorer et donc apporter ma contribution a l'essor du clan SOL!D !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:20

Salut Borrimal(ras le bol des nom compliquer Crying or Very sad )

Je suis le leader du clan,Tu m'a l'air d'une personne super motive.
J'attend l'avis des autre et libre a eux de te poser des question avant que je donne ma decision si tu le veux bien Wink

Bonne soiree au sein du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
estopa76250

estopa76250


Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : rouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:04

salut a toi borrimal ! et bienvenue sur le forum ! tout comme toi j'ai fait ma demande de recrutement et je suis tout a fait d'accord avec toi ce clan est convivial ! toi aussi tu veux pousser l'expérience killzone a plus...que de jouer chez toi tranquille.c'est vrai que faire partie d'un clan permet d'avoir une autre vision du jeu et de partager cette expérience avec les autres membres de la team et pousser au plus loin possible le clan ! je te souhaites un bon courage pour ta demande d'intégration et espères te voir bientôt sur kz2 et dans le clan ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/
berrimac

berrimac


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Pau 64

demande de recrutement Empty
MessageSujet: nom d'utilisateur BERRIMAC   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:23

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que tu m'accepte dans tes ami PS3.
Tu aura acces a la rubrique "strategie" et "organisation" pour que tu soit bien a jour lors de ton recrutement
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Bienvenue au clan Wink

Je t'ajoute dans mes PSID accepte moi pour que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:09

bienvenue dans le clan bobo ! demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
blingdu10

blingdu10


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : france

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

Bienvenue dans l'clan berrimac et bon jeux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
berrimac

berrimac


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Pau 64

demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:33

Merci a tous de votre acceuil chaleureux je feré en sorte de ne pas vous decevoir freres d'armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement =')
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: