Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Salut à tout le monde,
Je cherche une team depuis une semaine après avoir cherché sur le forum de jeuxvidéo.com,un membre de votre team ma conseilé de venir ici et me voila !!!
Je suis sur killzone 2 depuis 2 semaine environ je me débrouille.Je suis plutot fusil d'assault pour le moment et pas trop campeur.J'ai deja une expériance online counter strike il y a quelque année et batlefield.Majeur sympa pas prise de tete et plustot actif voila j'espère avoir fait le tour j'attend vos questions, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ici, pourquoi pas un futur skz ???
Bonne soirée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:18

Salut toi !

Alors avant tout bienvenue dans le fofo recrutement Icon_cheers !

Ensuite quelques questions :

1.As-tu un micro (pas obligatoire mais c'est quand même pratique ) ?

2.Est-tu FAIR-PLAY ?

3.Sera tu pret a être actif in-game que sur le fofo !(je préfère te reposer la questio pour que tu réfléchisse bien a la réponse , le derniers qui nous a bernet on la poursuivit et puis le reste on te le diras que si tu reste ) ^^
je deconne !! recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: réponse   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Re,
Deja pour le micro je n'en ai pas pour l'instant mais je vais me prendre un si il faut sur ebay ou en magasin pas de souci avec ca.
Je ne veux pas faire mon éloge mais je pense que je suis très fair play il y a aucun problème de ce coté la.
Et je pense etre bien actif étant au chomage pour l'instant, Very Happy oui je suis actif mais si je suis pas la le week end ou certains jour je le ferais savoir, j'ai une vie aussi à coté et des potes !!!
Voila j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

Non non non non pas besoins de micro n'en achète pas un exprès !!

ça ma l'air pas mal !!

Now c'est a freddy de jouer ! recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: réponse   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:39

OK
Si j'ai bien compris c'est lui le leader, j'attend sa réponse avec impatiance depuis une semaine que j'attend un team fr sympa et actif.J'ai une ou deux petites questions pour vous les skz quelle est la moyen d'age environ dans le clan pas besoin de rentrer dans des calculs de maths de fou.Et y a t'il du monde souvent sur killzone 2 le soir et des matchs de clan merci bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:46

pour la moyenne d age , je pense que vers une moyenne de 16 ans ca devrais etre pas trop eloigne du juste prix .


par contre je dois dire que a part quelque nouveau membre , la plupart a deja pas mal joue a kz , et donc prefere joue seulement au match .
Revenir en haut Aller en bas
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: réponse   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

Ok
Si je comprend bien il n'y a que des membres pour les matchs (y en a t'il régulièrement ?) moi je cherché un clan avec des membres présent aussi sur les maps avec massacres capture ect ... Faut que je vois avec les nouveaux si il y en a de présent comme moi mais cela ne changent en rien ma candidature merci de vos réponses bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

Si tu veux joué dans l 'aprem ou quoi n'hésite pas, y aura surement des membres pour jouer une partie peperre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: réponse   recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Re,
J'attend l'aprobation du leader pour rentrer dans le clan, alors freddy si tu passe par la je suis motivé et présent régulièrement voila et à bientot tout le monde chez les skz bonne soirée zizou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:55

Salut zizou, tes donc venu poser ta candidature comme je te l'ai dit ? Smile
Sinon dans tes post, il y'a un truc qui me gene.

En ce moment, nous recherchons des personne actif pour des tournoi et match.Sa te va quand meme ? Smile

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou302
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:28

Re,
Non on c'est mal compris je crois fred je cherché avant tout des matchs et tournois et aussi des membres pour jouer sur des maps classique le soir et la semaine quand il n'y a pas de match ou tournois voila c'est tout j'espère m'etre bien expliqué et avoir remis les points sur les i.Mais je cherché avant tout un clan fr sympa et actif donc je crois que j'ai frappé à la bonne porte.C'est bon pour le clan ? Je pense qu'on a de bon moment a passé ensenble. bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zizou3025

zizou3025


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:49

Bonjour Laughing ,
Je test je viens de m'inscrire sur le forum voir un peu les rouages,donc fred si ta lu mon dernier post je pense que l'on est sur la meme longueur d'onde merci de ta réponse. bonne journée je pense que je peux le dire pour ceux qui regarderons mon post demain silent allez moi je vais au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:52

Super alors Very Happy

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que tu m'accepte dans tes ami PS3.
Tu aura acces a la rubrique "strategie" et "organisation" pour que tu soit bien a jour lors de ton recrutement
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Bienvenue au clan Wink

Je te fait confiance pour etre actif au forum et au clan pour participer au tournoi avec nous Wink

Passe moi ton PSN ID pour que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou3025

zizou3025


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:54

Salut fred,
Tout d'abord merci de m'accepter au sein du clan mon id c'est : zizou3025 je me connecte dès maintenand sur la ps3 j'attend ton invite, et celle des autres je vais me renseigner pour leur id, je vais etre le plus actif possible bonne journée zizou.
FRED l'id c'est : zizou3025 tout attaché comme je viens de l'écrire et j'aimerais avoir des info pour personaliser les avatars comme vous le faites et faire une signature merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [Jpx]
» Recrutement ?
» recrutement
» Recrutement - J-ef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: