Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement [Jpx]

Aller en bas 
+3
Chr1st0uf
freddy934
Jpx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:33

Bonjour à tous,

je suis Jpx, 26 ans, marié, je recherche actuellement un clan pour participer à des parties en lignes plus élaborées que celles auxquelles je participe. Je joue à Killzone 2 depuis Juin 2009 où j'ai pu pendant une semaine déguster ce jeu hors ligne et en ligne. Depuis, je m'y connecte de façon régulières pour quelques parties en ligne (2, 3 fois par semaines).

Je joue essentiellement à des jeux de stratégie et H&S mais dernièrement je me suis mis aux FPS. Je suis administrateur d'une communauté legit (forum legit "les gardiens du Mont Wusao") pour les jeux Titan Quest et HellGate London, j'y ai joué pendant plus de 2 ans assez régulièrement avec l'ensemble de ma communauté. Depuis les récent évènements HellGate et la lassitude de Titan car peu de mods ont vu le jour, je suis passé aux FPS en équipe depuis Nov 2008. Je joue activement à Left 4 Dead (jeu coop à 4), essentiellement en expert où le jeu en équipe prend vraiment tout son sens. La protection, la couverture, la dextérité, la tactique et la bonne entente des joueurs sont les points forts de ce jeu et c'est ce que je recherche.
Je suis également un grand fan de Resident Evil dont le 5 que j'ai terminé dans tous les sens ainsi que les modes en lignes coop que j'apprécie.