Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement [Jpx]

Aller en bas 
+3
Chr1st0uf
freddy934
Jpx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:33

Bonjour à tous,

je suis Jpx, 26 ans, marié, je recherche actuellement un clan pour participer à des parties en lignes plus élaborées que celles auxquelles je participe. Je joue à Killzone 2 depuis Juin 2009 où j'ai pu pendant une semaine déguster ce jeu hors ligne et en ligne. Depuis, je m'y connecte de façon régulières pour quelques parties en ligne (2, 3 fois par semaines).

Je joue essentiellement à des jeux de stratégie et H&S mais dernièrement je me suis mis aux FPS. Je suis administrateur d'une communauté legit (forum legit "les gardiens du Mont Wusao") pour les jeux Titan Quest et HellGate London, j'y ai joué pendant plus de 2 ans assez régulièrement avec l'ensemble de ma communauté. Depuis les récent évènements HellGate et la lassitude de Titan car peu de mods ont vu le jour, je suis passé aux FPS en équipe depuis Nov 2008. Je joue activement à Left 4 Dead (jeu coop à 4), essentiellement en expert où le jeu en équipe prend vraiment tout son sens. La protection, la couverture, la dextérité, la tactique et la bonne entente des joueurs sont les points forts de ce jeu et c'est ce que je recherche.
Je suis également un grand fan de Resident Evil dont le 5 que j'ai terminé dans tous les sens ainsi que les modes en lignes coop que j'apprécie.

Quand à Killzone 2, disons que je n'ai pas de classe favorite, en ce moment, j'apprécie beaucoup le rôle du medic pour maintenir des positions ou pour retourner des situations. Mais je joue avec toutes les classes, cependant, la précision de la manette est plus difficile que celle de le souris.
Mes disponibilités sont les soirs de semaines et le week end, je possède une oreillette bluetooth.

Pour répondre à une première question:
"Es-tu motivé pour être actif pour participer aux défis, tournois, etc. et pour participer au forum ?"
-> oui, c'est aussi pour cela que je m'inscris Wink

Id PSN: Jpx
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:41

Grande et super presentation merci beaucoup jpx Very Happy

J'ai des question assez simple a te poser:

Peux tu etre actif sur le forum ?

Puis je te faire confiance pour participer au match, tournoi et training ?

pourquoi veux-tu venir spécialement dans ce clan ?

bon ba je crois que c'est parfait, bonne journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:43

Il m'a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:06

@freddy934:

Peux tu etre actif sur le forum ? -> j'y répond à la fin de ma présentation cheers

Bien sûr, d'ailleurs la première chose que j'ai faites est de vous ajouter dans mes favoris, je terminerais de lire tous vos topics ce soir.

Puis je te faire confiance pour participer au match, tournoi et training ? -> j'y répond à la fin de ma présentation cheers

Si cela correspond à mes horaires, bien sûr (j'ai pu voir que oui dans les défis, 21h c'est ok). On va essayer de motiver les troupes parce que 3 personnes dans le dernier défis, c'est pas vraiment le top, mais on pardonnera pour cause de période de vacances Twisted Evil .

pourquoi veux-tu venir spécialement dans ce clan ?

Parce que ce clan est de taille raisonnable, et que l'esprit qui à l'air d'y régner est bien (c'est le principal atout que je cherche).
Après, il y a aussi une raison technique :
-> Parce que le forum ne m'abîme pas les yeux et ne met pas 3 minutes à s'afficher pour cause d'images trop importantes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:34

bien bien cool tout ca , et ta vraiment l air serieux et t abandonne pas et tout . perso c vraiment ce qu on cherche , le fair play et le serieux ( on devrait en vire meme , je vise tjs personne Razz ) .

enfin voila . j espere que ca ira . mais je pense pas qu il y aura de probleme .

ah ouai qd meme , je pense que ca a l air superflue , mais est ce que tu es fair play ???
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:17

non non xemorej, je crois que il est parfait !! cheers

Je t'accepte au sein du clan(si ligsel est d'accord bien sur^^), je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Bienvenue dans la famille cheers

Je te rajoute dans mes PSID pour que je t'envoie l'invitation Wink

Tu m'a l'air d'une personne tres sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

Merci à tous

@xemorej : Je ne joue pas pour gagner ou pour fraguer, je joue pour m'amuser, mais j'aime également un peu la compétition. Il faut bien trouver une motivation.

@freddy934 : tu écris "Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie"? Je suis déjà inscris, c'est une inscription pour une autre section du forum?

Bon je file à la douche et j'arrive

Edit : freddy et xemorej je vous ai rajouté, Chr1st0uf et Blackbird345 aussi.


Dernière édition par Jpx le Lun 3 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

pour chris c normal , son prseudo c : chr1st0ouf ( avec un zero , pas un O . ) et ouai faut qu il soit different notre petit chris .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:55

non c'est parfait que tes inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:58

Bienvenu a toi ^^

Je n'ai plus KZ2 depuis aujourd'hui mais si tu es interessé pour faire quelque partie a RE 5 ou a d'autre jeu (qu'on aurait en commun évidemment) tu peux me demandé je serai dispo (quand je peux Wink ) et si tu veux, tu peux m'ajouté sur le PSN, sauf si on a pas de jeu en commun ce qui serait inutile d'apres certain =/.

Je suis également sur MGO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:10

Voilà une présentation et une manière de se vendre exemplaire.

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:14

Merci Psy-Kone

j'en profite pour te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:07

xemorej a écrit:
pour chris c normal , son prseudo c : chr1st0ouf ( avec un zero , pas un O . ) et ouai faut qu il soit different notre petit chris .
C'est pas pour me différencier. "Christouf" était déjà pris !

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:32

Slt,

juste une question de noob (je sais que Christouf adore répondre à ce genre de questions), mais quand je me balade dans les menu du réseau de Killzone, y a stats... et un moment il y a clan. Est-ce qu'il y a qq chose à faire avec cette option proposée, c'est à dire que lorsque l'on souhaite faire un match ou tournoi vous créé un clan?

En clair, après s'être inscrit ici, avoir fait la tournée des bars avec les membres du clan et que les administrateurs ont jugé que l'ont pouvait passer dans le groupe SKN, y a-t-il quelque chose à configurer dans Killzone 2?

Comment s'organisent les matchs? les tournois?
A XXh on se connecte pour match et ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:38

Pour ce qui est du clan tu n'a rien a faire, c'est pour voir les points de bravoure, le message du jour et si il y a des matchs/tournoi organisé

Sinon pour les matchs/tournoi ils sont "pret a rejoindre" 15 minutes avant le début de celui ci, le mieux est évidemment de venir a son ouverture sinon tu peux rejoindre dans ce laps de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:40

bon voila, on est tous passer par la ne tinquiete pas Wink

"Comment s'organisent les matchs? Arrow

Seul le leader et l'officier peuvent lancer un defi, on les organise sur le site KZ.com et in-game.

l"es tournois?" Arrow

sois je nous inscrit dans un tournoi cree par un autre clan ou sois nous on cree Wink

"A XXh on se connecte pour match" Arrow

Il faut se connecte 15 min avant que sa commence sinon c tout cuit...(20 min avant preferable)
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:42

Ok ca veut dire que pour Vendredi [s'il reste de la place], bières au frais pour 18h40 ou 19h40! C'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

no problem jpx, une personne que je peux te faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:33

Ah ba ça y est je suis plus le plus vieux ! XD

Bienvenue parmi nous ! Un joueur de L4D en plus, ça fais plaisir ! ^^

Mon PSN : KydenX Wink

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:26

JPX, je t'ai envoyer l'invitation pour venir au clan mais je crois tu s'est pas comment accepter voici les details:

Communication>message KZ2> accepter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:08

Slt,

je n'ai fait aucune manip mais je vois que je suis dans le groupe SKZ. Donc pas besoin d'accepter, non?

Merci pour la promotion geek
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

ba t'es dans le clan SKZ non ? Razz

qu'il est bete Razz

Bon maintenant, tu va accepter ou t'aura le meme sort que moi et xemorej on a fait a christouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

Freddy, si je comprends bien -> "Communication>message KZ2> accepter" c'est dans Killzone 2 et pas sur le fofo What a Face

En étant au boulot, je vais avoir du mal démarrer ma PS3 par la télékinésie! Gnnnnnnff! J'ai juste pété le bouton de mon pantalon!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:50

ba oue parce que la pour l'instant ta pas acces a "notre clan" et tu peux pas jouer a des match si tu accepte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

Kyden a écrit:
Ah ba ça y est je suis plus le plus vieux ! XD
Et que fais-tu de l'homme-mystère Ligsel ?

Jpx a écrit:
juste une question de noob (je sais que Christouf adore répondre à ce genre de questions)
Attention monsieur, vous vous engagez sur un pente glissante ! Evil or Very Mad

freddy934 a écrit:
Bon maintenant, tu va accepter ou t'aura le meme sort que moi et xemorej on a fait a christouf Razz
Ah oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Jpx] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Jpx]   Recrutement [Jpx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Jpx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ?
» recrutement
» Recrutement - J-ef
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: