Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement - J-ef

Aller en bas 
+3
Deadline40
freddy934
J-ef
7 participants
AuteurMessage
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:55

Bonsoir je me prénomme j-f je suis du centre ( 37) je joue a killzone 2 depuis plusieurs mois deja j'avais deja joué au premier titre et il m'avait bcp plu.
Ce qui m'attire vers vous c'est que ca fait un certain temps que je me "balade" dans killzone 2 mais il me manque une team : ) donc je me tourne vers vous , j'ai vu le lien sur JV et le clan semble correspondre a mes attentes a premiere vue. Je suis un joueur plutot dirais-je polyvalent ... oui ^^' j'aime bien sniper, comme etre médecin ou bourinner il faut parfois ^^ voila je n'ai pas encore de micro, et c'est mon premier fps en ligne, du moins sur ps3 : ) sur ce j'attend une reponse favorable rapidement et je vais me remettre dans KZ de ce pas ! c'est l'heure de prendre les ennemis a revers ^^ a tres bientot !
J-ef

PS: je suis dispo tres souvent sauf evidemment quand je suis a la fac ...
Ps 2 : j'ai 18 ans si c'est important ....
Ps3 ( obligé :p ) : je suis motivé et sérieux ca me tente pas plus que ca de jouer dans une team de kikoo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:05

Salut,J-EF

Je suis le leader du clan Wink