Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement - J-ef

Aller en bas 
+3
Deadline40
freddy934
J-ef
7 participants
AuteurMessage
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:55

Bonsoir je me prénomme j-f je suis du centre ( 37) je joue a killzone 2 depuis plusieurs mois deja j'avais deja joué au premier titre et il m'avait bcp plu.
Ce qui m'attire vers vous c'est que ca fait un certain temps que je me "balade" dans killzone 2 mais il me manque une team : ) donc je me tourne vers vous , j'ai vu le lien sur JV et le clan semble correspondre a mes attentes a premiere vue. Je suis un joueur plutot dirais-je polyvalent ... oui ^^' j'aime bien sniper, comme etre médecin ou bourinner il faut parfois ^^ voila je n'ai pas encore de micro, et c'est mon premier fps en ligne, du moins sur ps3 : ) sur ce j'attend une reponse favorable rapidement et je vais me remettre dans KZ de ce pas ! c'est l'heure de prendre les ennemis a revers ^^ a tres bientot !
J-ef

PS: je suis dispo tres souvent sauf evidemment quand je suis a la fac ...
Ps 2 : j'ai 18 ans si c'est important ....
Ps3 ( obligé :p ) : je suis motivé et sérieux ca me tente pas plus que ca de jouer dans une team de kikoo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:05

Salut,J-EF

Je suis le leader du clan Wink

L'expression"kikoo", tu veux dire que tu veux pas un clan de petit jeunos ?
Il y'a certains jeune dans le clan(dont moi) Smile

Ta presentation est complete mais il reste quelque question a te poser:

Joue tu strategique ?
Ait- tu fair play ?

Bienvenue au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:07

Pour repondre a ton sujet "kikoo" c'est surtout ceux qui jouent genre , n'importe comment tu vois moi j'aime bien m'amuser mais y'a un temps pour tout ^^ et y'a pas de soucis tu peux etre jeune pour moi ca fait pas de différence , a toi d'etre un bon leader si tu sais mener tes hommes y'a aucun probleme ^^ , au sujet de la stratégie.... ca dépend des fois mais j'ai quelques bottes secretes pour prendre les ennemis par surprise :p
et dernier point , oui je suis fair play ^^ mais ca m'empeche pas de gueuler des fois quand je suis pas content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:06

Sa m'a l'air pas mal je t'accpete au sein du clan

Non je deconne Salut moi c'est deadline,dead pour les intimes:)
Est-tu près a être actif sur le forum et pour les tournois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:08

bien sur ya aucun soucis c'est ce que je cherche ^^ je suis sur KZ 2 si vous voulez J-ef est mon ID ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:10

Pour l'instant,ma connexion est indésirable No
Desoler ^^ :S
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:14

ok mais hesite pas a me rentrer en me disant qui tu es et ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:14

Okay
Mais en attendant va falloir que tu attendes un réponse du responsable en chef Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:23

yop yop yop .

moi c est xem , l officier du clan ( un vrai , pas un faux comme un certain S1G4M3 pourra te le dire ^^ )

ca a l air pas mal comme presentation .

je pense que tu devrais avoir une reponse de fred demain , et surement favorable .
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:19

Plop .... plop ... plop .... (c'est le bruit des gouttes d'eau qui tombe du robinet dans ma salle de bain .... TOTAL H-S j'adore !!!!)

Nan, tout d'abord, bonjour,
Ta présentation m'a l'air correct ; elle est assez complète, et pis je pense que chaque personne à quelque chose à apporter au clan Smile !!
Sinon je n'ai aucune question, car je viens d'adopter la tactique de Jérome. A part ça, je pense que tu intégreras le clan (bonne chance).

P.S. : je fais pas de suspens, Dead n'aime pas ça et il casse tout Sad .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:48

Bon ba je crois c'est parfait Smile Very Happy


Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Tu aura acces a la rubrique "strategie" et "organisation" pour que tu soit bien a jour lors de ton recrutement
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Bienvenue au clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

ah classe ca s'est fait rapidement lol j'ai hate de venir jouer avec vous voir un peu tout ca ^^ hesitez pas a me rentrer mon id est tj le meme J-ef
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

ah et j'ai oublié de dire , (je fais un double post c'est rigolo) je suis que capitaine ig la je pense passer major aujourd'hui normalement vu que j'ai du travail pour la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:04

T'inquiète pas on s'en fou totalement du niveau que tu as moi je suis S1G4M3 un des officiers du clan et (je me la pête pas comme Xemorej) Laughing

Il y a des topics approprié pour t'inscrire au match et faire des trainings tu pourras faire ta présentaion et plein d'autres chose dans blabla du forum !

Bienvenue dans le clan et dans le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:06

okay je savais pas qu'il y avait des entrainements de team ca a l'air simpa vous y faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

On va te montrer les endroits pratiques et on se chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
J-ef

J-ef


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : 37 - Tours

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

lol on se chauffe genre bourrin ou on se chauffe niveau gameplay lol!
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:08

Je vois que EsKuZ à compris LA technique ^^(laisser faire les officiers)

Bienvenue chez les SKZ J-ef Wink
Moi c'est jérôme alias "La grande gueule" ou alors COC_SAS_KILLER sur le psn

A très vite online!!!

[SKZ] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

Ouep, comme la si bien dis Jérome : Bienvenue .... j'espère que tu t'y plairas.
J'espère qu'on pourra se voir porchainement, que ce soit en tournoi ou en training ; et pour ce qui est du mode spectateur pour le tournoi de demain, je ne vois pas ce qui l'interdirais (vu qu'il a été activé) , en plus tu pourrais te faire une idée de la difficultée des match ( moi-même ce sera mon premier match [hors training] avec l'équipe, si je suis pris What a Face ).

Sur ce à plus, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - J-ef Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - J-ef   Recrutement - J-ef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - J-ef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [Jpx]
» Recrutement ?
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: