Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:51

Voilà, je suis curieuse de voire quels sont pour vous :

=> Le meilleurs jeux auxquels vous ayez joué ?
(s'il ne fallait en retenir qu'un)

=> Le jeu de l'année ?
(2009)

=> Et les jeux que vous attendez le plus ?

A titre d'exemple, pour moi se serait :

Le meilleurs jeux auxquels vous ayez joué : Resident evil 4 (avec les mgs c'est la série dont je suis très très fane)

Le jeu de l'année : Killzone 2 (très très impressionnant techniquement, époustouflant par moment, pour moi il mérite le titre de jeu de l'année)

Et les jeux que vous attendez le plus :

1°) Heavy Rain (qui je le rappel est un jeux développé par Quantic dream, un studio français ! Pour une fois qu'on à la classe)

2°) Gran Turismo 5 (depuis le temps que je l'attends celui-là ^^)

3°) God of War 3 (Ah Kratos... il n'y pas de héros plus barbare et sexy en même temps ^^)

4°) Final Fantasy XIII (dans un 1er temps) et Final Fantasy XIII versus (dans un second temps).

Voilà je trouve l'idée du topic sympa, j'attends vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:07

alors pour moi c est :

le meilleur jeux auquelle vous ailler jouer:

kingdom heart 2 , sans hesite . ( enfin si , en hesitant avec le 1 ^^ )

le jeu de l annee :

comme un jeu ne peut etre bon dans tout je dirais :

combat : blazblue

fps : cod6

action aventure : ratchet

les jeux que vous attendez le plus:

-god of war 3

-kingdom heart birth by sleep

-FF13 et versus 13

et c est tout pour le moment .

je dois dire que je m interesse plus trop au jeu avant 1 ou 2 mois avant leur sortie , car attendre parfois un an , c est long . et en plus souvent ca fait un flop alors qu on en attendais bcp ( dixit : MAG )
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:43

k, a mon tour alors Smile

le meilleur jeux auquelle vous ailler jouer:
MGS 1234

le jeu de l annee :

rah jme tate entre Unchated 2, et AC2, jte dirais sa demain quand j'arais joué a AC2 x')

les jeux que vous attendez le plus:

rage : concepte énorme a base de falout 3 ( mais sans la linéarité de ce daube de jeu )

et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:21

=> LeS meilleurs jeux auxquels vous ayez joué ?

Parce que oui j'en ai plusieurs :

Final Fantasy 7 Crisis Core (pas le 7 en lui même que je n'ai pas aimé, même si fini à 100%)
Final Fantasy 6 et 8
La série Metal gear
Resident Evil 1 et 4 (Les autres j'aime mais ceux la m'ont bien marqué ^^, chacun dans un style différent mais bon)
Crash Bandicoot du 1 au Crash Bash ^^
Uncharted 2: Among Thieves (au début je me disais que c'était un bon jeu sans plus mais grâce à ses possibilités et son scénario prenant, j'ai vite aimé et il a les choses que je recherche pour qu'un jeu soit parmi les meilleurs auquel j'ai joué dans sa catégorie)
Monster Hunter Freedom Unite (LE jeu que ce soit avec des amis ou seul, il a une durée de vie énorme ! Franchement il claque rien a dire)

=> LeS jeuX de l'année ? (Ou pas vraiment mais tout comme Wink )

Dans différentes catégories :

Jeu de combat : Hmm chaud de choisir donc y en a 2 :

- Tekken 6 : Meme si graphiquement il est "dépassé" (attendu depuis 2007 et existe en arcade depuis 2005), sa reste un excellent jeu et les graphismes ne choquent pas tellement. Techniquement il est super, prise en main facile pour les débutants, palette de coup énorme pour chaque perso avec possibilité de juggle énorme tellement il y a de possibilité, la customisation des persos très poussé et voila, je ne m'attarde pas sur le mode histoire car pour moi sa reste un jeu ARCADE.

- The King Of Fighters 2002 Unlimited Match (remake du 2002 sorti en début d'année si je me rappele bien) :

2D pixel art super détaillé, perso je trouve ce jeu quand même beau mais surtout par sa technicité et les possibilités qu'il offre par rapport a un Street Fighter. De plus, il n'y a pas de "vrai" doublon car chaque perso ont leur palette de coup bien propre a eux, et une histoire très poussé pour chaque personnage mais sa reste un jeu d'Arcade xD.

FPS :

- Fallout 3 + les DLC : Franchement je l'ai trouvé bon, l'univers et tout c'est tout ce que j'aime (futuriste et post apocalyptique c'est les univers que j'aime assez bien). Les multiples possibilités et les différents cheminements nous occupent vachement longtemps, puis au niveau des quêtes y en a un paquet, une multitude de dialogue différent et tout alala que dire, J'AIME. (Bon on compare pas avec Fallout 1 et 2 parce que dans le style c'est pas la même chose)

- Killzone 2 : Pas grand chose a dire, il est excellent sur pas mal de point, assez réalisme lors des sauts ou rechargement d'armes bref voila quoi ^^

Stratégie :

- Warhammer 40K Soulstorm : Trop bon, surtout la multitude de race et les possibilités de jeu avec les divers unités y a de quoi faire ^^, un mode solo long (conquête de planète un peu a la manière de Star Wars : Empire At War mais avec possibilité de créer des batiments et tout), un multi génial et tout...



=> Et les jeux que vous attendez le plus ?

Pas vraiment un jeu mais le DLC pour Resident Evil 5, je suis un mouton de resident evil donc j'achète tout (sauf les films, oui pas mouton a ce point la, sauf le dégénération [en 3D] qui lui est plus dans l'optique mais film "plat" )

Final Fantasy XIII (avec ces nouveautés je vais bien rire ^^), Versus XIII et Agito XIII

Heavy Rain (j'ai aimé Farenheit et il me semble que se sont les mêmes créateurs ^^)

Super Street Fighter 4 (m'a l'air vachement + interessant que SF 4)

God of War 3

Battlefield Bad Company 2


Voila je vais pas m'étalé sur le sujet je risque de faire une page a moi tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:29

god of war 3 (presque envie de dire bien sur )
bad company 2
darksiders
assassin creed 2 (la semaine prochaine je l'aurais )
voila
le meilleur auquel j'ai joué :
les deux gow , killzone 2 .


voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez   Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!
» Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!
» [explications] Les jeux de rôle !
» La chanson de votre rencontre .
» Photo de vous IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: