Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentez vous !!

Aller en bas 
+17
berrimac
EsKuZ
Ucumulbantor
freddy934
Makwel
xamms
Djemz
willyferres
Jpx
Blackbird456
Kyden
Deadline40
Psykone
Chr1st0uf
max
xemorej
s1g4m3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:50

Ouai oh de toute façon il y a que toi qui y touche !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:51

Tiens en ce moment on parle de troubles internes !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:54

et la jeune fille en détresse qui aura besoin de ma tel pour une urgence demain hein? t'y penses???
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:55

Je viens de régler les miens par un coup de chasse d'eau...

Mais y'a aussi des troubles internes dans le clan...

Deux malades saccagent leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
xamms

xamms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Besançon

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:43

Moi j'suis un rappeur (et oui ^^) pas fan du tout des cours fan de foot et pis voilà ah si grand joueur de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:28

xamms a écrit:
Moi j'suis un rappeur (et oui ^^) pas fan du tout des cours fan de foot et pis voilà ah si grand joueur de WoW

J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:01

Autant pour moi alors :'D
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:35

J'avais même pas fait attention à cette rubrique, alors je me présente avec un peu de retards :

Pseudo : Makwel (ID et nom de gamer) sinon c'est Sunny1988 sur la plupart des forums.

J'ai 21ans et actuellement je termine ma licence d'Infographiste multimédia.
J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (68) vers Colmar.

- Passionné par les jeux vidéos, je trouve l'intérêt des jeux comme un moyen d'expres​sion(Metal Gear Solid, Heavy Rain, Final Fantasy...) et non un vulgaire loisir anti-social (geeks) comme mes parents, amis aime me le répéter.
De plus avec l'avancée technologique des derniers jeux sortis, pour moi certains sont des vrai chef d'œuvre visuel (Killzone 2, uncharted 2, God of War 3...).

- Fan inconditionnel de la marque Sony, j'ai eu toute les playstation et j'ai acheté la ps3 60go dès sa sortie et plus récemment la PSPgo, mon écran plat est un bravia, mon pc potable un viao, donc autant vous dire que je ne quitterai jamais cette marque pour celle de la concurrence.

- Après j'adore lire des romans fantastique, mais mon préféré reste Harry potter (oui je sais c'est lol).

- J'adore les pizzas 4 fromages (si un jours vous m'invitez).

- Niveau musique, eh bien j'ai pas vraiment de genre à part, je peux apprécier aussi bien du Rap que du Métal tant que c'est bien fait et que ça me plait.

- Question cinéma, eh bien j'adore les super productions américaine ou japonaise et je déteste le cinéma français que je trouve souvent ridicule (Mais j'adore vincent Cassel et quelque film de Luc Besson).

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

Citation :
- J'adore les pizzas 4 fromages (si un jours vous m'invitez).

avant tout faut savoir si t es une fille ou un garcon .

la repponse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:09

Mais non il/elle fait ce qu'il/elle veut ...

Ouai en faite dis nous si t'es un mec pcque ça va être très chiant au bou d'un moment en tout cas merci pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:26

C'est un gars !

Il ne met pas de "e" à la fin des verbes variables; comme "je suis passionné" !

J'espère ne pas me tromper...je ne pense pas !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

s1g4m3 a écrit:
Mais non il/elle fait ce qu'il/elle veut ...

Ouai en faite dis nous si t'es un mec pcque ça va être très chiant au bou d'un moment en tout cas merci pour cette présentation !

Citation :
C'est un gars !

Il ne met pas de "e" à la fin des verbes variables; comme "je suis passionné" !

J'espère ne pas me tromper...je ne pense pas !

Arrow
Citation :
la repponse demain ^^

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:41

s1g4m3 a écrit:
Mais non il/elle fait ce qu'il/elle veut ...

Ouai en faite dis nous si t'es un mec pcque ça va être très chiant au bou d'un moment en tout cas merci pour cette présentation !

Il va nous le dire si on gagne le tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:39

et si on perd et qu il le dit pas , on le vire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

J'avais promis de mettre ma tof si ont remportaient le tournoi (et d'ailleurs je n'envisageais pas du tout qu'on le remporte au la main ^^), de plus je vous est sentie extrêmement motivés Wink :

Présentez  vous !! - Page 4 2576757143small1

Bon les boyz, voilà à quoi je ressemble (la photo date de février j'ai pas trouver mieux pour l'instant ^^).

Alors vous avez peut-être droit à une explication, pourquoi j'ai pas dit au début que j'étais une femme et non un homme.

Eh bien c'est très simple, déjà je pensais pas qu'on me le demanderai, puis ça m'a amuser de ne pas le dire tout de suite.

Enfin la principale raison, c'est que l'on à beau dire, les jeux vidéos de ce genre : killzone 2, COD, MGO... reste un domaine très masculin et souvent quand un garçon se fait battre par une fille, ou que tout simplement elle est meilleur que lui eh bien il l'insulte de salope, de pute, de tricheuse... ou de retourne joué à mario sale gween...

Enfin bref ça m'es déjà arrivé plusieurs fois sur différents jeux, dans mon propre clan avant sur cod4 mais aussi avec des inconnus en lignes bref le fait de me faire insulter c'est pas important, mais c'est le fait que certains mecs en ligne mon bien fait flipper tellement ils s'énervent ^^.

Bon alors voilà, depuis j'ai changée d'ID PSN donc avant c'était Elen@1988 peut-être m'aviez-vous déjà croiser... Qui est devenue Mak@veli, puis Makwel par la suite, un truc bien masculin quoi !

Ah oui pour les petits génies qui croyaient que j'étais un mec parce que je n'accordais pas mes verbes au féminin, eh bien laissez moi vous dire que vous avez bien de la chance vous les boys, vous imaginez comme c'est chiant de toujours pensez à rajouté "ée" ou "e" à la fin de chaque déclinaison Razz.

Bon voili voulou en tout cas c'était vraiment sympa ce petit tournoi, merci à tous et aussi je vous convies de continuer à m'appeler Makwel, je m'y suis fait à force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

Woua comme je fait jeunette sur la foto, j'avais même pas vu qu'elle serait aussi grande Shocked ! Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:32

Ok makwele eh eh ...

En tout cas ça fait plaisirs qu'il y ait autre choses que des mec sur des jeux vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:32

J'avoue !! Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:37

Oui tres heureux que tu sois parmis nous EleN@(je t'apelle comme sa maintenant I love you ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

et ben , tout le monde qui disait que c etait un mec l on bien profond la .

et c est vrai que les jeuxvideo comme kz et autre sont pour beaucoup des jeux pour garcon , mais je vois rien qui est derangeant a ce qu une fille y joue .

et ce faire battre par une fille , c est la meme chose que par un mec .

et avis perso , t es tres mignonne .

edit: je vois que tu as HP en anglais , c est pour l ecole ou tu adore lire en anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Oh shit, fait gaffe Elena (ou Elen ?) maintenant tout les mâles aux hormones en rute vont vouloir...Hem bon bref c'est cool que tu te sois montré Wink sinon ben je redis, BienvenuE dans le clan et la "famille"

On se sent si bien dans ce clan rendeer


Xem, HP en anglais c'est plutôt très rare pour l'école, c'est plutôt pour ceux et celle qui en sont fan (histoire de l'acheté avant sa sortie FR quoi)

Sinon les gars Oh calmé vous, y a des filles qui jouent au jeu vidéo aussi. Les stéréotypes des nerds qu'on voit dans les films c'est du faux (sauf en amérique) tiens pour le plaisir des yeux je reposterai une photo + normal de moi (avec Xem et un autre poto, me faut une photo de groupe bande de crevard xD)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:59

Blackbird456 a écrit:
On se sent si bien dans ce clan rendeer

Tu nous a quitter si vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:04

Mais non fred je suis encore ici Cool (non mais un jour tu verras Cool )
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:09

Blackbird456 a écrit:
(non mais un jour tu verras Cool )

Oula, sa sent bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

Pas du tout mais je suis content de voir que le forum (et le clan en lui même) reste actif, c'est un bon jeu KZ2 y a rien a dire ^^ (c'est bien l'un des seuls FPS avec Battlefield, que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez  vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez  vous !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous adores ! Et les films que vous avez vus !!
» que devenez vous?
» Photo de vous IRL
» Jeux : Votre préféré, celui de l'année, ceux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: