Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !

Aller en bas 
+5
Kyden
Chr1st0uf
xemorej
s1g4m3
max
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:08

C'est net que c'est pas une rolex ! Mais dans ma ville je suis le seul possesseur de PS3 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:13

xemorej a écrit:
( mais faut surement une instal de ouf ... peut etre chris ... )
Désolé j'ai pas la place pour une install de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

ah je croyais , vu qu a chaque fois que ta un bruit , on l entend par ton micro , c soit que ta un matos de ouf ( et faut pas forcement de la place ) , soit ta un micro mega sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15

Deuxième solution, micro sensible !
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

Mon topic marche plutôt bien, je suis fier !

'fin, j'dis ça j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

s1g4m3 a écrit:
oui monsieur !




A vos ordres monsieur !

lol!
Je suis desoler Datti mais je ne sais pas comment faire une multicote silent
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:04

C'est pas grave, moi non plus ! ^^

Mais tu peux ouvrir une deuxième page qui servira à répondre en postant par exemple, et ta première page, à aller chercher les citations que tu copiera/collera !

Et aussi, sauter des lignes afin de percevoir le changement de sujet !


PS: C'est pas contre toi particulièrement, mais essaye de faire attention à ton orthographe, car quand tu met "jaure", pour dire "genre", t'as autant de lettres et tout le monde si retrouvera ! Et aussi, et je terminerais là-dessus, on est pas sur des textos, alors les mots, prenez le temps de les écrire en entier !

Sinon, tout le reste, c'est bon.

Désolé d'être si chiant, voire même arrogant (certains le penseront), mais tu écrit toute ta vie, donc autant bien apprendre étant jeune. study

++
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14

Datti-59- a écrit:
C'est pas grave, moi non plus ! ^^

Mais tu peux ouvrir une deuxième page qui servira à répondre en postant par exemple, et ta première page, à aller chercher les citations que tu copiera/collera !

Et aussi, sauter des lignes afin de percevoir le changement de sujet !


PS: C'est pas contre toi particulièrement, mais essaye de faire attention à ton orthographe, car quand tu met "jaure", pour dire "genre", t'as autant de lettres et tout le monde si retrouvera ! Et aussi, et je terminerais là-dessus, on est pas sur des textos, alors les mots, prenez le temps de les écrire en entier !

Sinon, tout le reste, c'est bon.

Désolé d'être si chiant, voire même arrogant (certains le penseront), mais tu écrit toute ta vie, donc autant bien apprendre étant jeune. study

++
Ouai il ne faut pas exagerer peut etre que le jaure je lai mal ecris mais le reste pour ma pars jecris JAMAIS en sms alors je veux bien recevoir des lecons mais pas quand elles ne sont pas justifier parce que tu devrais le dire a dautres gens qui eux ecrivent VRAIMENT en sms Razz et desoler si je ne mets pas les apestrophes et tout les petits trucs comme sa .Je suis sur un clavier italien et une Rouskove vient de passer et a tout changer sur le clavier alors je vous laisse deviner la suite... voili voilou il fallait que je mexprime queen
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:25

Il y a quelques fois où tu fais des abréviations limites quand même !

Mais bon, je vois que dans le topic "Musique" tu as fait un effort et je t'en remercie !

Au fait, ce n'était pas une leçon mais juste une conseil d'ami, et puis tu peux t'exprimer et ne pas être d'accord avec ce que je dis, c'est un forum après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:45

Datti-59- a écrit:
C'est pas grave, moi non plus ! ^^

Mais tu peux ouvrir une deuxième page qui servira à répondre en postant par exemple, et ta première page, à aller chercher les citations que tu copiera/collera !

Et aussi, sauter des lignes afin de percevoir le changement de sujet !


PS: C'est pas contre toi particulièrement, mais essaye de faire attention à ton orthographe, car quand tu met "jaure", pour dire "genre", t'as autant de lettres et tout le monde si retrouvera ! Et aussi, et je terminerais là-dessus, on est pas sur des textos, alors les mots, prenez le temps de les écrire en entier !

Sinon, tout le reste, c'est bon.

Désolé d'être si chiant, voire même arrogant (certains le penseront), mais tu écrit toute ta vie, donc autant bien apprendre étant jeune. study

++




C'est vrai t'a raison Datti ,mais moi si je fais des fautes d'ortographes (j'espère ne pas en faire trop) c'est parce'que je suis encore jeune et innocent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:30

5 posts HS encore 1 seul et apres suppression depuis le début du HS alors stop
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036775-presentation-de-la-nouvelle-ps3.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

Sur jv.com ils ont sortis une présentation de la ps3 slim avec une comparaison avec l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

les seules truc interessant de la ps3 slim c que le xmb est plus rapide et fluide et le disque dur de 120 giga .
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

Ouè parce que niveau design et couleur ! Bof bof ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04

Oui pour l'instant je garde ma bonne vieille ps3 !!
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:52

Oui la COLLECTOR ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:58

En effet, moi aussi je garde ma "FAT"...

Quelle tranche de rire...
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:08

Je dirai même en se tape la frite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:10

Je ne comprend pas ton humour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:46

idem , j comprend pas .

aussi non la mienne est encore plus collector , car 60go , car comme c etait la plus chere , moin de vente .

et puis c etait la moin fiable , donc bcp partie en reparation et echanger contre une 40 ou 80 go .

umh , et dire que ca fait deja 2 ans que j ai la ps3 ... que de souvenir ... ( sentimental on drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:34

Quand elle va grillé tu pourras recommencé a faire le sentimental Laughing

Niveau console c'est pareil, sa fait 8 ans que j'ai ma PS2 donc bon Laughing elle est encore en très bonne état (et pas une seule fois parti au SAV) bref....

Perso je garderai ma PS3 jusqu'a ce qu'elle rend l'ame mais j'ai le temps les 40go sont qd même assez fiable ^^. En tout cas si jamais elle meurt et que je prend une slim.....j'aurai plus de place sur mon bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:23

Moi je l'ai acheté il y a 6mois ma bonne vieille FAT lol! et je conte la garder -_- je ne vais pas la changer pour quelques détailles et en plus ils sont gentils mais ils nous disent que elle sera moins lourde la prochaine mais on s'en fou un peu;vus que la ps3 on est pas la a s'amuser a la porter ou a faire les muscles de ses bras avec enfin voila... clown
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

perso comme je vais chez mon pere normalement toute les 2 sem ( meme si c chaud avec les vac , travail ) , je prend de temp en temp ma ps3 , et une moin lourde serais pas de refut .

mais c pas pour ca que je vais changer . de toute facon , a part pour la psp , j ai jamais appprecier les version slim .
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Oui et puis on a la PS3, on s'en fout après cvomment elle est du moment qu'on peut s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:31

bon la , faut pas exagerer , en moin d une demi journee , j ai deja supprime 10 post HS .

alors on va devoir commence les ban de quelque jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: