Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !

Aller en bas 
+5
Kyden
Chr1st0uf
xemorej
s1g4m3
max
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:45

La conférence Sony venant de se terminer à la Gamescom, je vous propose les visuels de notre chère machine adorée relooké !

Visuels et documents tirés de Jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036446-gc-2009-la-ps3-slim-en-photos.htm


Perso, je trouve que toute en noir mat et sans aucune autre couleur, elle parait plus triste. Les boutons Power et Ejection sont à pression (au lieu de tactile) et elle est plus carré. C'est peut-être l'habitude de notre chère et tendre !
Et c'est aussi le résultat d'une diminution de 33% de la taille et de 36% du poids, ainsi qu'une baisse de prix conséquente non négligeable : 299€ le bundle ( ainsi que tous les autres bundles : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036439-gc-2009-ps3-slim-et-baisse-de-prix.htm

Et de plus, une refonte du PlayStation Network et, ce que je trouve le plus intelligent de leur part, mais qu'ils auraient dû faire bien plus tôt, c'est la mis en place de carte pré-payé de 20 et 50€ à dépenser sur le PSN ! Très astucieux pour les jeunes gens comme nous qui n'avons pas de carte bancaire : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036440-gc-2009-les-nouveautes-du-playstation-network.htm

Et voici la conférence résumé : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036443-gc-2009-la-conference-sony.htm


Donnez nous votre avis !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:58

Oui j'ai vus ça ils ont eu une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:28

pas mal , mais j ai encore la mienne qui fonctionne trankil , je la garde alors .

mais a ce prix , je stress moin qu elle tombe ne panne pour la remplacer par contre .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:01

Exactement, ça fait moins mal de remettre 300€, que 400 voire 500€ pour en racheter une ! (mais c'est toujours très cher)
Mais une question que je me posais, vont-ils proposer des offres pour remplacer sa PlayStation3 actuelle contre une Slim ? ( mais je pense pas vu qu'ils ont déjà du mal à rentrer dans leur frais !)

Perso, pour moi, ce sera comme xemo, tant que la mienne marche, on continue la route ensemble...
Par contre, s'il propose une solution pour transférer les trophées d'une Ps3 à une autre, je suis preneur ! C'est mon coté geek qui ressort (je suis quand même lvl 10, 26%, j'ai travaillé dur pour ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:03

Moi je suis du même avis que vous les gars !
Et pour toi Datti je suis désolé mais je crois tu ne peux pas garder tes trophée !
Enfin bon j'espère pour toi que ça ne sera pas demain la veille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

Datti-59- a écrit:
Exactement, ça fait moins mal de remettre 300€, que 400 voire 500€ pour en racheter une ! (mais c'est toujours très cher)
Mais une question que je me posais, vont-ils proposer des offres pour remplacer sa PlayStation3 actuelle contre une Slim ? ( mais je pense pas vu qu'ils ont déjà du mal à rentrer dans leur frais !)

Perso, pour moi, ce sera comme xemo, tant que la mienne marche, on continue la route ensemble...
Par contre, s'il propose une solution pour transférer les trophées d'une Ps3 à une autre, je suis preneur ! C'est mon coté geek qui ressort (je suis quand même lvl 10, 26%, j'ai travaillé dur pour ça Cool )
A vous lire on dirait que ça vous tarde que votre PS3 flanche !

s1g4m3 a écrit:
Moi je suis du même avis que vous les gars !
Et pour toi Datti je suis désolé mais je crois tu ne peux pas garder tes trophée !
Enfin bon j'espère pour toi que ça ne sera pas demain la veille ! geek
Il me semble que c'est possible, étant donnés que les trophés remportés sont transférés sur le profil PSN du joueur. J'en veux pour preuve qu'il est possible de voir ses trophées depuis playstation.com.
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:29

Je viens de voir les visuels, elle plus petite c'est bonne chose mais je la trouve moins jolie. Noir laqué et boutons tactiles ça donnait une certaine classe à la PS3. Par contre très bonne idée le HDD de 120 Go !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Non je ne crois car j'ai un copain il a essayer de stocker les les trophée au cas ou ,mais ça ne marché pas et pourtant c'est un crack en hardware' software etc ...
(Faute a pas de chances ça Ps3 a déconné le lendemain )
Bien fait pour lui Twisted Evil

Par contre si t'a une soluce je veux bien que tu me la donne au cas ou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Faudrait que je teste ça à l'occasion. Sinon, je n'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

Le Christ a raison (géniale cette phrase)

Les trophées tu les récupère même si tu changes de console... Testé et approuvé par maître Kyden ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

ben c logique , ils sont lie au compte ps3 , ils suffit de reinstaller les jeux pour reavoir les trophe .

Citation :
Citation :
Datti-59- a écrit:
Exactement, ça fait moins mal de remettre 300€, que 400 voire 500€ pour en racheter une ! (mais c'est toujours très cher)
Mais une question que je me posais, vont-ils proposer des offres pour remplacer sa PlayStation3 actuelle contre une Slim ? ( mais je pense pas vu qu'ils ont déjà du mal à rentrer dans leur frais !)

Perso, pour moi, ce sera comme xemo, tant que la mienne marche, on continue la route ensemble...
Par contre, s'il propose une solution pour transférer les trophées d'une Ps3 à une autre, je suis preneur ! C'est mon coté geek qui ressort (je suis quand même lvl 10, 26%, j'ai travaillé dur pour ça )

A vous lire on dirait que ça vous tarde que votre PS3 flanche !

j attend pas quelle flanche , tant quelle tien . en plus la ps2 slim est une vrai merde pour moi . bouton foireux pas moyen de l eteindre completement ( ou faut retirer la prise , mais c chiant ) , a dur de lire les dvd , lentille a l air .
non j prefere encore ma vieille ps2 qui a 9 ans maintenant . j vais devoir bientot fete nos 10 ans de rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:02

Moi non plus, j'attends pas qu'elle flanche mais c'était des questions comme ça !

Chr1st0uf à écrit :
Citation :
Je viens de voir les visuels, elle plus petite c'est bonne chose mais je la trouve moins jolie. Noir laqué et boutons tactiles ça donnait une certaine classe à la PS3.

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs, même s'il y avait une offre de change, je pense pas que je l'accepterais. D'une, il y a toujours des merdes avec les permières séries de consoles construites, et de deux, comme Chr1s, je trouve qu'elle à perdu son charme ! Mat, touche à pression, carré...
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Kyden a écrit:
Le Christ a raison (géniale cette phrase)

Les trophées tu les récupère même si tu changes de console... Testé et approuvé par maître Kyden ! Cool
J'le savais tout ça c'est de la logique ! C'est comme les abrutis qui créent un nouveau compte parce leur PS3 les a lâché et qu'ils en ont une neuve !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11

Chr1st0uf a écrit:
Chr1st0uf a écrit:
Faudrait que je teste ça à l'occasion. Sinon, je n'ai pas de solution.
Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

Oui les trophées sont liées au compte PSN donc tant que tu ne change pas de compte, tu garde tes trophées rabbit

Le seul truc chiant en cas de changement de console PS3 c'est de faire un backup des sauvegardes sur clef USB.

Sinon ma PS3 60Go fonctionne toujours nickel, j'y ai mis 4 ventilos Nyko avec vitesse réglable à l'arrière pour améliorer la ventilation, je me prépare au décollage à chaque fois que je joue mais au moins je suis sur de pas avoir de surchauffe Laughing J'ai toujours été un peu protecteur avec les choses qui coûte cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Ouais j'avais envisagé de faire de même mais quand j'ai vu le produit en lui-même qui semblait de qualité BigBen (vous connaissez, je suis sûr) et le fait surtout que ça se branche sur l'alim, je me suis demandé si ça risquait pas de provoquer l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:19

Voila ma bête:

Ce que je trouve bien avec ce modèle (j'en ai eu d'autre plus pourri d'une autre marque qui a force faisait un bruit pas possible), c'est qu'il est pas trop bruyant et que la vitesse est réglable.

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Ps3_interccoler_ts
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:24

Pourrait tu me dire à quoi ça sert ?
Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyden

Kyden


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:03

Tu peux jeter ta console par la fenêtre et elle s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.studio.free.fr
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:20

jerry kyden . merci .

serieusement , sigame , c un ventilo ,ca sert a refroidir la ps3 .

deja que la ps3 chauffe comme une poele ( mais peux pas cuire un oeuf , veridique ).

il est deconseille de la mettre dans un "trou" , pour que la chaleur reste pas sur place , mais quelle s evacue .

perso , je vais peut etre m en acheter un , mais par usb ou quelque chose comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:58

Oui c'est un ventilo, j'en ai fait un USB avant mais c'était de la merde, un bruit pas possible au bout de 6 mois, j'avais beau taper dessus, rien n'y faisait. Celui la carbure du tonnerre, il fait meme sèche cheveux ou chauffage l'hivers en le poussant la vitesse maximum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

OK MERCI LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:42

AH c'est cool ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:04

Combien coûter argent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Le plus cher lien ventilos PS3.

J'ai choisi qq chose d'un peu plus cher car moins cher, tu te rend vraiment compte que c'est pas fait pour durer. Bon après y aussi un facteur de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !   La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PlayStation3 Slim et le PlayStation Network !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: