Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expansion gratuit !

Aller en bas 
+4
Shadock1024
Warendrick
xemorej
freddy934
8 participants
AuteurMessage
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:07

Nous qui croyait que la prochaine expansion sera payante et ba non d'apres N4G elle sera gratuite et sortira le 30 avril !! cheers

http://www.n4g.com/ps3/News-310300.aspx
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:50

ce serait vraiment cool , mais vu que la plupart des extansion sont payante , j ai quand meme un doute .

aussi non j ai vu une video ou il montre les carte , et elle ont pas l air mal . mais reste a voir manette en main .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:25

et naruto alors mon petit xemorej ?

1 0000 pack de naruto ultimate ninja et tout ca gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:34

ouai c pour ce genre de pack que je dis ' la plupart ' , mais si maintenant il est gratuit le pack , la je serais content .

aussi non j espere qu elle seront grande . genre pyhrus ... dommage quelle est campe par des sniper . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

T'as trouvé ou les vidéos des nouvelles cartes xemorej ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:45

sur ps3gen.fr , c un bon site pour les news ps3 et pour d autre truc aussi ( j ai utilise ce site pour m inscrire sur le psn USA et jap )

pour la premiere video , mais apres le passage sur assassin's creed : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5016&Itemid=1

pour 2 autre video ou on voit les map un peu plus en detail : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5019&Itemid=1

et pour la date de sortie du DLC ( c qu une rumeur pour le moment ) : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5020&Itemid=64

voila , perso j aime assez bien les map , mais faut quand meme voir manette en main .
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:15

bon , ben voila , ca a dure quelque temp mais maintenant c fini . le DLC sera payant , sony la annonce . desole pour toute les personne qui ont pense qu il aurait vraiment pu le faire gratuitement . perso j etait suspicieux meme si ca aurait ete vraiment bien .

je me demande quelle sera le prix . personnelement je dirais entre 1.99€ et 4.99€ .

source : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5038&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:02

Pffff bon ba c'est mort pour moi alors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:03

aah , tes parent on pas de carte de credit . c vrai qu il faudrait qu il sorte les carte prepaye , comme au japon ou sur xbox . la il joue mal leur coup chez sony . comme pas mal de truc en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Shadock1024

Shadock1024


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:19

Meme si le online est gratuit sur la PS3, la ps3 a de gros retard sur la concurente microsoft Sad .
A part ça, bien dégouté qu'elle soit payante cette extension... Comme si le jeu à la base n'était pas assez chère. confused
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:42

c'est pareil sur presque tous les jeux,moi je ne sais pas si je vais me le prendre mais ca ma lair vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:45

xemorej a écrit:
aah , tes parent on pas de carte de credit . c vrai qu il faudrait qu il sorte les carte prepaye , comme au japon ou sur xbox . la il joue mal leur coup chez sony . comme pas mal de truc en fait .

Non il en ont une mais c'est de debourser l'argent le probleme oui ca coute cher pour moi a mon age, je bosse pas No
en plus j'ai tout debourser pour le micro et les pack sur Metal gear Online.
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

Moi mes parents en ont une et j'ai assez de fric pour les packs mais ils ne veulent pas mettre leur numéros de carte et leurs code sur "internet" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

C'est pour ca que j'attend avec impatience les "PSN Cards" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:04

ouai c vrai que certain parent ont peur de mettre le num et le code . mais tu peux dire que c hyper securise sur le site sony ou sont conserve les donnes . ils ont meme ete attaque a un moment , mais aucun probleme n a ete recense , enfin ils font ce qu il veulent .

et c sur qu avec l argent c dure aussi des fois . moi ca va encore , j ai un pere assez genereux . mais bon je sais pas si je vais le prendre direct le pack . car quand ma mere va voir que j ai achete FFACC , elle va me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:31

lol une fois je suis allé chez un pote et ils voulaient joué a wow,alors pour l'abo fallait numéro de carte puis tt,et ben pour me marrer j'ai rentré un numéro de carte puis tt au pif et ca a marché,mon pote ma arraché la souris des mains et s'est payé 6mois d'abo xd
Revenir en haut Aller en bas
Shadock1024

Shadock1024


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:44

MDR on peut dire que ça c'est du cul!
Revenir en haut Aller en bas
SlyerS - Titaenus

SlyerS - Titaenus


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : Suisse - Lausanne

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:55

Moi j'aurais pris pour 1 ans 1/2 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:05

ouai si on fraude autant que ca en vaille la peine , genre 3 , 4 ans . mais chut quand meme , y a un flic dans les parages . qu on vois plus trop d ailleur .

mais vraiment du cul qu en on y pense , vu le nombre de chiffre et le nom du proprio de la carte a entree . ou on a pas la meme carte .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-3




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: gda   Expansion gratuit ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:46

gdgsdfgsdg king king
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:49

Flood ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

Admin ?! Rolling Eyes Bizarre Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Bah merde ya déjà des spam ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Expansion gratuit !   Expansion gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: