Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 clan killzone 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

clan killzone 3 Empty
MessageSujet: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:41

bon , meme si je pense pas que bcp de personne vont passer ici , je vais quand meme laisser un message .

alors voila , comme beaucoup d'entre vous , je vais prendre killzone 3 , et retente l'experience d'un clan .

j'avais a la base pense en creer un , mais par manque de motivation et de temp , j'ai decide de ne pas le faire .

mais entre temp , une connaissance sur un autre clan , a lui passer le pas , et a creer un clan , mais un clan multi jeux . il a donc creer le clan pour halo reach et en previsions de cod BO , mais avec l'idee de faire pour killzone . et meme si il n'a pas dans l'idee de jouer au jeux , je crois et j'espere qu'une partie killzone verra le jour sur le forum .

les ideaux de la team sont a peu pres les meme que la SKZ , c'est a dire le fun avant tout , on est pas omnubiler par ses stats ...

la seul difference , c'est que pour un soucis de maturite , on accepte pas les mineurs ( de moin de 18 ans , pas les mineurs chilien , hein ^^ ) .

pour tout ceux qui sont interesse , je les invites a venir se presente et plus on sera nombreux , plus je suis sur qu'une partie killzone verra le jour ^^

et en attendant le jeux , on peux tjs jouer a BO ( d'ailleur on a de la place pour d'autre membre ) et y a deja pas mal de topic de discussion pour discuter de chose et d'autre .

lien : http://stellarz3ro.forumactif.com/forum.htm

alors a tres bientot j'espere ^^

ps: sim a deja passe le pas et fais partie du clan . donc on est pas seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

clan killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:59

un petit up pour prevenir que la section killzone 3 va bientot etre ouverte sur le forum stellar z3ro ( adresse au post en haut ) .
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

clan killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

Malheureusement pour moi je me suis investi et ce depuis un ans dans la team que j'ai créer au sein du jeu MAG

Après cette année de boulot j'en reviens à plus de 140 membres et la section killzone 3 qui apparaît en plus de la section MAG avec déjà une vingtaine de membres qui achètent le jeu...

On partage tous la même idée du fair-play, respect, délire enfin un gros groupe muni de son noyaux dur etc etc...


Ce sera donc sans moi mais par contre je serais ravis de vous revoir dans le jeu donc à la limite pour des matchs amicaux ou pas Twisted Evil


Vous me croiserez surement en partie j'ai toujours le même ID

Pour me contacté facilement suffit de taper TRZ sur google vous tomberez sur le fofo
Ou alors ajoutez: COC_SAS_KILLER


A très bientôt les gars et vivement le 23 plus que quelques jours !!!



Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

clan killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

et ben , je vois que ca va bien pour toi .

pour nous , on personne n'a l'air interesse par notre clan .

je verrais un peu plus apres la sortie du jeu , mais si ca va pas , j'irais voir du cote d'une autre team ( ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

clan killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:51

Si tu vois que ça ne décolle pas tu peux toujours me contacté ça gère pas mal de notre coté j'ai déjà 19 membres opérationnel pour mercredi directement

Une bonne ambiance, du fun mais aussi un peu de compétition une moyenne d'âge élevée enfin tout pour jouer avec le sourire

ça va de mon coté parce que j'y ai travaillé pendant toute une année et MAG comme tremplin pour un clan c'était juste énorme sachant que tu monte jusqu'à des 32 joueurs sur ta section pour monté à l'assaut du coup j'arrive sur Killzone avec des fous furieux fan du teamplay et très sympathique

M'enfin en tout cas je vous souhaite sincèrement bon courage et j'espère vous croisé sur le online vous risquez de croisé des groupes de 8 et plus de [TRZ] très régulièrement Very Happy


Allez à bientôt ! pour mes coordonné tout y est dans le derniers messages alors au plaisir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: clan killzone 3   clan killzone 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan killzone 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone 2
» Killzone.com
» Vos impression sur le jeu
» Modérateur de Killzone 2
» Team killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: