Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
molukru7
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:30

Bonjour a tous je me presente Brice Moreau ou Molukru dans killzone 2 je viens vers vous pour poster ma candidature dans votre clan.
Je suis disponible régulierement dans le jeu. Comme preciser dans votre mode d'emploie pour le recrutement je ne fait pas d'anti jeu c'est pour moi une chose essentiel de pouvoir tuer l'ennemi quand lui peut avoir l'occasion de me tuer et le camp m'est insuportable puisque si tout le monde camp c'est pas drole de tuer les autres Very Happy enfin j'aime jouer avec la classe infirmier et sapeur le sniper ne m'interesse pas. IL est vrai que de temps en temps je m'enerve a cause du sur kills mais pas souvent le fait que je soit tuer dans le jeu est normal Smile et meme nécessaire Laughing . EN plus de cela je possède un micro pour pouvoir discuter tranquilement. Voila je pense avoir a peu pres tout dit j'espere pouvoir compter sur vous pour m'accepter au seins de votre clan
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:28

désolé malokru mais malheureusement le clan à été dissous tu as de la chance que je passe dans le coin dsl mais tu vas devoir chercher un autre clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: