Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] D-One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-One




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

[Candidature] D-One Empty
MessageSujet: [Candidature] D-One   [Candidature] D-One Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

Bonjour à tous

Je m'appelle Diwan (pour la prononciation dites D1 en anglais ^^), j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville du 93 qui se nomme Le Pré-Saint-Gervais. Je suis en 1er S, mais n'en est pas l'apparence puisque je fait du Hip-Hop et me sape comme un ricain.J'aime les jeux , la danse, les sorties entre pote, les manga, etc...

Voila un petit topo sur ma vie, passons au chose sérieuse:
• Vous êtes disponible.
Aprés les cour donc vers 18h ( au maximum, sa dépend des jours) et je serai jamais là le mercredi de 16h30 à 19h et le samedi de 14h a 18h30 parce que je serais au hiphop

• Vous faites attention aux stats mais pas trop.
Je fais pa trop attention aux des stats. Mais j'essaye d'avoir quelque médaille.

• Vous ne faite pas de l'anti-jeu.
Je ne fais pas de tuerie au endroit de respawn. Mais je camp quelque fois au endroit qu'il faut protéger ou prendre le contrôle

• Vous avez un style de jeu bien à vous, vous êtes polyvalents.
J'utilse presque tout le temps le fusil d'assaut helghast. Mais je peut me servir de tout les arme

• Vous êtes fair-play.
Je ne suis pas mauvais perdant.

• Vous avez un micro
Non

J'aime 2 maps mais je ne saurais pas vous dire leur nom car je viens de commencer aujourd'hui, malgré sa je pense avoir un bon niveau, et j'ai de l'expérience dans le fps, pas beaucoup mais suffisamment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

[Candidature] D-One Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] D-One   [Candidature] D-One Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:23

bonjour/bonsoir a toi !

d'abord bienvenue ,
désolé de te l'annoncer ainsi mais la team est dissoute depuis plus de 3 mois , cependant , des anciens membres on recrée une nouvelle team sur kz , je t'invite donc a t'y rendre pour postuler Smile
voici le liens :


http://new-killzone-army.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
D-One




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

[Candidature] D-One Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] D-One   [Candidature] D-One Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:21

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] D-One Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] D-One   [Candidature] D-One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] D-One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: