Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amis Sol!D je quitte le clan.

Aller en bas 
+3
EsKuZ
xemorej
Makwel
7 participants
AuteurMessage
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:06

Alors pour commencer, je tiens à vous dire que j'ai adorée l'accueil que j'ai reçu sur le fofo, je remercie tout les membres de m'avoir si bien intégrer au groupe et en particulier nos 2 leaders Xemo et le jeune Freddy.
Je me suis beaucoup amusée en ligne avec beaucoup d'entre vous, mais également ici sur le forum Smile, et je remercie tout les Sol!d avec qui j'ai put discuter, jouer...

Voilà, voilà maintenant je vous informe que je vais quitter le clan Sol!D sous peux, pour plusieurs petites raisons :

° Premièrement et c'est la raison la plus importante, beaucoup des membres avec qui j'ai passé de sympathique moment s'en ont allé (pas besoin de faire une liste je ne doute pas qu'il se reconnaîtront ^^) et malheureusement pour moi ce n'était pas forcément le côté jeu qui primai avant tout, mais bel et bien la chère communauté Sol!D.

° Deuxièmement, comme Freddy et Xemo, je n'éprouve plus trop de plaisir à jouer sur kz2, cela fait maintenant un petit moment qu'on à le jeux à la maison et le plaisir pour ce jeu n'y est plus, même si j'ai pris un plaisir fou à jouer sur KZ2 ! Et je pense pouvoir dire ne plus rien avoir à me prouver sur ce jeu.

° Dernièrement, la sortie du FPS MAG (dont je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire ^^') me donne envie de tester une expérience nouvelle dans le monde du FPS, qui ne peut pour moi, être vécu pleinement que si elle est joué à 100%. Je ne me vois pas passer de KZ2 à MAG et vise versa, je pense que le plaisir en serait amoindrit ^^.

Enfin voilà, pour tous ceux que je déçoit et bien je vous dit que Non, on se reverra bientôt je pense, je n'arrête pas de jouer à KZ2 définitivement, des anciens membres du clan on re-crée un clan, peut-être me retrouverai-je la-bas sur leur fofo mais je laisserai le soin à mon frère de jouer les parties, étant donné que je vais camper sur MAG pendant un bon moment.

Voilà, au ancien je vous dit à bientôt, au nouveau bonne continuation dans le monde du FPS.

Remerciements spéciales à Freddy, Xemorez, Zetsu-rafal, Uculbantor, berrimac, J-ef, Blackbird (au passage j'espère te voir bientôt sur MAG ^^), Estopa, Ezkuz et milles excuses à ceux que j'oublie (dite le moi dans les comms).

Voilà je quitte le clan en tête que de bons moments, j'ai su apprécier beaucoup d'entre vous et je vous dis à tous à très bientôt.

(Si certains d'entre vous veulent vraiment garder contact, mon ID psn ne sera alors pas très dure à deviner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:46

Citation :
Remerciements spéciales à Freddy, Xemorez, Zetsu-rafal,...

sympa , j suis devenu mexicain ^^

j espere te voir sur MAG et j espere que tu rejoindra le clan sur MAG .
Revenir en haut Aller en bas
EsKuZ

EsKuZ


Messages : 273
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:48

Je ne sais as si on se reverra en jeu, mais je l'espère.
Même si je n'ai pas énormément joué avec toi, ça a été agréable (en plus tu étais super forte Wink ) !!!
J'espère aussi que tu feras quelques fois quelques petits tours sur le forum, pour rester en contact avec les autres Sol!D ....
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

Salut Mackwel !!! BOnne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:53

Makwel, toute facon, c'est la fin des SKZ(sur KZ ?) donc ne t'en fait pas Razz

Merci pour ces bon moment passez !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:22

xemorej a écrit:
Citation :
Remerciements spéciales à Freddy, Xemorez, Zetsu-rafal,...

sympa , j suis devenu mexicain ^^

j espere te voir sur MAG et j espere que tu rejoindra le clan sur MAG .

Olala (rires) quelle faute d'inattention ^^.
Oui je rejoindrai le clan sur MAG avec plaisir si tu me tiens au courant naturellement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:48

Un clan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:54

Bas Makwel que dire à part "on se retrouve sur MAG" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:56

Bien sur qu'il y aura un clan sur MAG, ce jeu a autant d'avenir que KZ2 en avait au auparavent (et même plus que KZ2 vu ce que propose le titre) donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Sol!D je quitte le clan. Empty
MessageSujet: Re: Amis Sol!D je quitte le clan.   Amis Sol!D je quitte le clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Sol!D je quitte le clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le clan...
» Age des joueurs du clan=)
» Defi de clan
» Vos Messages Privés [MP]
» Présentation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: