Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement important

Aller en bas 
+8
Blackbird456
blingdu10
freddy934
marcko7
Zetsu-Rafal
s1g4m3
Deadline40
xemorej
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

changement important Empty
MessageSujet: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:18

voila , je vous annonce que fred et moi avont decide de quitter le clan .

non pas a cause des recent evenements , mais bien a cause du jeu en lui meme .

la premiere raison pour laquelle l ont joue ( nous tous ici present ) c est pour s amuser , et c est clairement ce que le jeu ne nous apporte plus .

bien sur le clan restera ouvert et nous allons passer les pouvoirs a d autre , meme si nous restont toujours present sur le forum et que l on peut gerez un peu le clan par killzone.com ( moi en tout cas , je ne sais pas precisement ce que fera freddy a ce sujet ) .

c est plus une information pour dire qu on arrette de jouer ( car on pense serieusement a vendre le jeu ) . mais voila ...

nous reflechisons encore a quelle personne nous allons passer les pouvoirs ( bien que sim est encore officier , meme si il ne se montre pas trop ) , mais soyez sur que vous serez les premiers prevenus .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Arrow Arrow pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Arrow Arrow No No No No No No Arrow Arrow Arrow Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

Allies ça me fait bizzare si vous quittez le clan je quitte aussi ! Donc voilà réfléchissez mais a mon si vous quittez le clan ca veut dire qu'Il sera dissous , donc voila


Dernière édition par s1g4m3 le Dim 31 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

s1g4m3 a écrit:
Allies ça me fait bizzare si vous quittez le clan je quitte aussi ! Donc voilà réfléchissez mais a mon si vous quittez le clan ca veut dire qu'Il sera dissous , donc voilà !

J'allais me dire mais tu m'as devancé!
SI vous quittez le clan je quitte aussi, Franchement ces temps ci l'une de mes priorités est COd6 !(Oui je sais ... ^^)
Mais L'une des seules choses qui me faisait resté c'était le faite de jouer avec des mecs droles sympa et touttt!!Car vraiment killzone<Mw2 :/
Mais si VOus aussi vous quittez, les LEADEURS !!
Je préfère m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:33

s1g4m3 a écrit:
Allies ça me fait bizzare si vous quittez le clan je quitte aussi ! Donc voilà réfléchissez mais a mon si vous quittez le clan ca veut dire qu'Il sera dissous , donc voilà !

ne quitte pas le clan a cause de nous sim . nous avons pris notre decision , ca fait depuis pas mal de temp qu on y pensais .

apres ca serais egoiste que de fermer le clan car nous partons . je prefere le savoir dans les mains de quelqu un d autre pres a s investir dedans , que de le fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:34

Mais a la base C'est vous "le moteur " si je puis dire!!!
Sans dec!! Wink
SI vous partez autant dissoudre le clan !!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

arrette dead , nous somme tous le clan , je me rend bien compte que nous somme la depuis le debut , mais a part ca nous avons tous le meme desir , les meme idees du clan . je pense sincerement que vous pourrez tenir le clan . et puis on sera pas loin ( en tout cas moi ) , on vous aidera sur le forum et si vous avez besoins de conseil , on sera la .

je ne serais pas vous laisser comme ca . je vous adore trop pour vous quitter . mais ingame , c est sur , je ne jouerais plus .

et puis , on pourra peut etre se revoir sur d autre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

Ouai....
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:20

Non mais je ne quitte pas le clan à cause de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

Mhh. . . On est arrivé à un point mort je dirais ^^ Moi qui commençait à me demander si je n'allais pas quitter le clan pour cause d'inactivité

Eh oui y a pas longtemps j'ai trouvé que j'étais doué a MGO, plus doué que dans kz2 pour être honnête alors je joue plus souvent. Il faut dire qu'entre 15 headshot à la suite sans mourir dans MGO avec un P90 alors que dans killzone j'ai du mal a en tuer 5 d'affilé ça fait réfléchir.

Enfin bref si je sens que je dois quitter le clan je le dirais officiellement , surtout que c'est du HS par rapport au topic.

OUAH les leaders quittent le clan affraid Ca fait un choc, mais bon je suis à moitié surpris il faut dire que kz2 est "ancien" et puis surtout que MAG est arrivé donc je comprend leur choix douloureux Wink Enfin plus sérieusement sachez que je suis là pour tout montage Cool et puis si il faut jouer in-game à kz2 poour rappeller le bon vieux temps ou un truc dans le genre je suis là Smile mon adresse e-mail c'est Rafal_91scrins@ hotmail .fr
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

je sais que c est du hs , mais si tu cherche une team , la team mgo t acceuillera les bras ouvert ( enfin moin que ici , mais tkt je serais la bas ) . meme si ca s essoufle , il y aura tjs des membres pour participer ( fred , moi , etc ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:39

Ok comment je trouve la team mgo ? Laughing (vive le HS Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
marcko7

marcko7


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:48

Sérieusement c'est dommage que le clan se disloque comme sa, j'ai a peine pus faire un petit match avec certains d'entre vous Sad
Mais bon on peut pas empecher les gens de partir !
MERDE a tous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:55

J'avait pas le courage de vous le dire Sad
Apres 1 ans de clan S0L!D-K!LLZ0NE, Vous m'aviez fait rire,rendre heureux,énervé( Razz ).

C'etait superbe c'est moment et je vous remercie !

Vous tous la,, je veux rester en contact avec vous sur le PSN même si il y'a toujours le forum.

S1G4M3, je suis desole qu'on en arrive la, tu m'a apporter tellement de courage envers le clan et de rire.

Et toi, j'ai tout pour qu'on se contacte hors de KZ, je veux vraiment rester en contact avec toi Wink

Zetsu-rafal, tu m'a suppris en restant dans le clan apres tant de depart, il faut qu'on reste en contact.T'es vraiment un supers gars !
Voici le forum du clan "S0L!D" et ba oue : Razz
http://clan-solid.forum-actif.eu/forum.htm

J-ef:Je sais qu'on te vois plus mais on a fait de super tournoi ensemble

Makwel:Des que t'es rentrer au clan, tout le monde a était surpris de ta féminité et on a jouer de super moment ensemble et je te remercie Smile

xemorej:Que dire de toi xemorej ?
Le gouru du clan sans toi, le clan n'existerai plus deja depuis longtemps.
Tu m'a su aider et organiser le clan avec moi.
Sans toi rien de tout sa, ne serai arriver.
Et tu sais ce que je pense de toi donc je te remercie 1000 x mon pote !

Desole si j'en oublie...

Les gars même si nous partons,Le clan vie toujours et peux revivre toujours.Ne baissez pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

Ouep freddy merci pour ce gentil mots , biensure qu'on restera e contact ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:02

1 ans environ en etant leader du clan a mon age m'a fait trop souffrir(Plus beaucoup de temps, Gere un clan,l'école, les devoir etc...).Je ne savait qu'etre un leader serait aussi dur

Partir du clan me fait souffrir mais aussi, sa m'enlève un gros poids.
Revenir en haut Aller en bas
marcko7

marcko7


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:05

Tkt pas Freddy, je pense ( meme si je suis nouveau ) que personne te juge pour ton départ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blingdu10

blingdu10


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : france

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:08

Il a du s'en passez des choses quen j'étais partie ='(
Freddy j'te connais depuis assez longtemp vraiment dommage de tout arreter la Sad
mais bon c'est votre choix et on le respecte tous
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:12

Tkt Freddy on garde contact cheers Merci pour le lien il est temps que je continue à suivre les Sol!d dans une autre dimension Laughing Allez assez blablaté a+ in-game Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:15

content que vous le preniez pas mal, ca me fait super plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:17

Soit KZ 2 => MAG

Demandez à Sulfuric de créer un nouveau forum ergonomique de MAG (avec des sections ouvertes au fur et a mesure) soit ben, allez tous mourir Laughing qu'est-ce que vous voulez que je vous dise
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu-Rafal

Zetsu-Rafal


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:18

Bas alors comme si on allait le prendre mal t'a été un super leader (surtout pour les trainings Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:23

fred ... merci ... je t adore .

t es franchement la meilleur des personnes qui aurait pu etre leader , moi meme je ne sais pas si j aurais pu supporter la moitier de ce que tu as supporter toi ( on le vois dans certain com geulant de ma part ) .

mais promet moi que meme si mgo s arrette on garderas contact . en tout cas je pourrais jamais t oublier de toute ma fucking life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ucumulbantor

Ucumulbantor


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : sa depend , tu veut savoir ?

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

vous avez tous ete de tres bon copains et freddy un tres bon leader . changement important Icon_smile

j'espere qu'on restera en contact sur le psn ou via un autre clan (battlefield bad company 2 )


Dernière édition par Ucumulbantor le Lun 1 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:23

Sa m'aura fait plaisir tous ces moments.!.! Mais toutes les choses bonnes ont une fin.... :'( freddy je comprend absolument ton choix!! Wink je vous souhaite a tous une SUPERRR CONTINUATION!ET encore merci pour tous ses beaux matchs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement important Empty
MessageSujet: Re: changement important   changement important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de LEADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: