Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature pour faire parti de la team

Aller en bas 
+2
freddy934
Al_Pacino77
6 participants
AuteurMessage
Al_Pacino77

Al_Pacino77


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : 77

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

Bonjour à tous comme expérience j'ai lontemps joué à Counter strike Source et un peu sur call of duty 4 mais je n'ai pas accroché!pour l'instant sur killzone 2 en 3h48 de temps de jeu j'ai un total de 188 victimes pour 100 morts je n'ai pas de micro l'argent n'ai pas le problème mais j'ai un faible débit internet aucune gêne pour frager mais peut être juste si je parle je ne voudrais pas faire un achat inutile j'ai 18 ans, je travaille je suis 1 joueur assez fun qui ne se prend pas trop la tête car cela ne sert à rien mais qui aime bien la compétition tout de même.
Répondez moi svp même si c'est une réponse négative à bientot et bon killzone 2 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:54

Tout d'abord bienvenue dans le forum Very Happy
Comme je l'ai dit sur JV.com,on accepte toute personne de nimporte quel niveau(debutant ou expert)donc ta aucun souci la dessus.
Le chef(ligsel ou sulfu) t'acceptera, il faut juste attendre le petit message du chef et c'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:55

je pense que ton recrutement ne ferat aucun probleme mais donne nous plus de detail sur ton style de jeux etc Wink

pour le micro tkt pas si c'est pour faire un achat inutile prend le pas Wink surtout que moi meme j'an et acheter un et je m'an sert pas beaucoup ou seulement pendant les match officielle XD
Revenir en haut Aller en bas
!!!PATR10T!!!

!!!PATR10T!!!


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 42
Localisation : ouest coast

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

le micro sur killzone est quasi indispensable par la suite par contre, vu que le clavier ne fonctionne pas dessus pour la communication c'est assez restreint,donc je conseillerais le micro officiel sony en bluetooth ou sinon un qui se branche directement sur la play car les oreillette de telephonne portables font sauter la connection psn de la play.

mais bon pour le debut tu peut faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

Candidatures acceptées pour Al_Pacino77.


Bienvenu dans le clan S0L!D !
Envoi moi une requête d'amitié PSN afin de t'intégrer dans le clan!!
ID PSN: ligsel
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Bienvenue au clan TONY MONTANA !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino77

Al_Pacino77


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : 77

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

J'ai envoyé la requete d'amis sur le psn ligsel merci à toi d'avoir accepté ma candidature et merci à vous pour les infos je pence je vais quand même m'acheté le micro(C'était mon anniversaire dimanche donc j'ai recu des sous lol) je vais essayer de vous ajouter en tant qu'amis sur le psn bon frague à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

Joyeux anniversaire en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:23

loool freddy C'ETAIT sont aniverssair dimanche donc avant hier ^^' donc : bonne aniv en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:55

bien vu dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:14

Je t'ai rajouté dans le groupe [Membres SKZ] tu as accès aux rubriques du clan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino77

Al_Pacino77


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : 77

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Merci ligsel et merci à vs 2 pour mon anniversaire c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:58

Bienvenue sur ce forum et dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour faire parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour faire parti de la team   Ma candidature pour faire parti de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour faire parti de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le clan
» [Invitation]Les 1 an de la team KOZH
» topic pour un don
» Question pour les tournois.
» Candidature pour le clan : raven-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: