Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kingdom heart birth by sleep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:44

j en peux plus d attendre ce jeux ^^

je sais pas si il y a des fan de kh sur le fofo . mais fallait que je le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

terrible vent sur ce topic c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

sympa de le up . mais je m en fout si ca les interesse pas .

au moin je peux en parler sur le fofo mgo , meme si ca susite a peine plus d interet .

enfin , je sais pas si bcp de monde on une psp pirate sur le forum . mais square a trouve la solution ultime pour empecher le piratage . il empeche simplement l utilisation de la memory stick , et debloque cela , juste pour les sauvegarde du jeu .

mais cette solution souleve un autre probleme , cela empeche aussi la vente sur le psn , et le jeu ne peut donc pas etre accesible sur psp go .

dc tres enervant pour moi , car obliger d attendre longtemp pour pouvoir jouer a kh , meme en jap . mais je ne pense pas que le proceder soit reutiliser pour d autre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

OMG le UP et le topic a etait cree le 31 decembre donc hm ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

KH, c'est le genre de jeu que je trouve du style " tiens , j'vais apprendre l'art du RPG à mon fils, FISTON VIENS VOIR Y'A MICKEY QUI TAPE SUR UN MECHANT "

Enfin bref, j'aime pas, et c'est pas prêt de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:23

BlackDaggerStorm a écrit:
KH, c'est le genre de jeu que je trouve du style " tiens , j'vais apprendre l'art du RPG à mon fils, FISTON VIENS VOIR Y'A MICKEY QUI TAPE SUR UN MECHANT "

Enfin bref, j'aime pas, et c'est pas prêt de changer XD

n importe quoi , au contraire tu le donnerais a un gosse , a part voir mickey et autre , il louperais 90% de l histoire qui est bcp plus mature qu elle n y parais .

j ai commence le 1 vers mes 15ans a peut pres , et depuis meme si l univers parait culcul , elle est genial , avec un gameplay du tonnerre dans le 2 .

apres c est du a-rpg , donc pas la meme chose que du rpg .

et pour finir ... j ai trop hate de jouer au bbs et au 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom heart birth by sleep Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart birth by sleep   kingdom heart birth by sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom heart birth by sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: