Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Armement] Fusil d'assaut Sta-52

Aller en bas 
+11
ligsel
!!!PATR10T!!!
Darkrasengan
Blackbird456
*Link*
raiden
freddy934
xemorej
fox
SoL!DsNaKe
Vr0sT
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vou de cette arme ? ( Merci de lire la fiche avant de poster, soyez sincères )
Entre 0 et 1/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap4%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 1,1 et 2/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap8%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Entre 2,1 et 3/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap4%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 3,1 et 4/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap4%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 4,1 et 5/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap4%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 5,1 et 6/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap16%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Entre 6,1 et 7/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap16%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Entre 7,1 et 8/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap12%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Entre 8,1 et 9/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap28%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Entre 9,1 et 10/10
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_lcap4%[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

Voici la fiche de cette arme...

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Sta52solid



Style : Arme à rafale / Fusil d'assaut / Moyenne distance

Critères d'obtention :

Pour obtenir cette arme en Offline, il suffit de tuer un Helghast et de ramasser l'arme près du cadavre mais aussi sur un râtelier ( "étagère" de rangement d'arme ).

Pour obtenir cette arme en Online, il suffit de tuer un adversaire l'ayant, puis de la ramasser près du cadavre de son défunt possesseur. Dans l'autre cas, c'est une arme obtenue automatiquement dans le menu PERSONNAGE, elle n'est donc pas à débloquer.

Capacités de chargeur :

- Basique : Environ 90 munitions
- Médaille de Bonne Conduite ( 8 galons de Bonne conduite => 20 Pts/round + aucune pénalité = 1 Galon ) : 144 munitions

Statistiques : ( Note sur 10 / Echelle précisée pour chaque catégorie )

- Puissance de feu ( Tapette à mouche > Arme de destruction massive ) : 7,5/10 : Plus puissante que celle de l'ISA.
- Cadence de tir ( Balle par balle > Gatling ) : 8,25/10 : Tirs très rapides ce qui donne des rafales puissantes.
- Précision ( Tirs éparpillés > 1 Shot / 1 Hit ) : 3,5/10 : Imprécis, privilégiant donc le Corps à Corps ( CàC ).
- Portée ( Faible > Elevée ) : 7/10 : Tout de même une grande portée, mais fauchée par une basse précision.
- Temps de recharge ( Quand le poules auront des dents / Lucky Luke ) : 6,5/10 : RT ( Reload Time ) moyen.

Commentaire d'utilisation :

Une bonne arme de base, en somme, mais moins forte que le fusil ISA en terme d'équilibre statistique, et vite surpassé par le Pistolet-Mitrailleur, plus précis, plus rapide, bref, plus efficace. Il faut l'utiliser en combat rapproché pour qu'elle surpasse le fusil ISA, point de vue nettoyage de couloir ( Un full permet de faire 5 frags si les victimes sont collées ) Cette arme n'a pas que des défauts, sa puissance peut permettre à un Médic de se replier, ou bien de forcer une salle pour secourir un allié. Ses atouts sont sa puissance, mais parfois sa visée imprécise, qui permet, en visant vers le haut du torse, quand plusieurs ennemis sont collés, en une rafale, d'avoir un gros potentiel de Head Shot.





Et vous, que pensez vous de cette arme ?


( Copyright Vr0sT / Tests totalement fondés sur des parties effectuées en solo sur une map hostée, stats tirés de l'expérience IG et de tests balistiques dans le niveau hauteurs de Pyrrhus, puis Canal Sanglant )
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: fusil d'assauy   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:50

personnellement je le trouve mieux le STA-52 que le fusil d'assaut de L'ISA
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 83-var

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:10

superbe ta fiche! Wink
tu as du te casser le cul pour faire ca, bravo, si tu comptes en faire d'autres j'ai hate de les voir ^^
en ce qui concerne mon opinion sur le STA-52 je trouve que cette arme est parmis l'une des pires armes de ce jeu, AUCUNE précision, en mode histoire quand j'ai plus de munition et que la premiere arme qui me vient sous la main c'est celle la je suis dégouté xD
tu as mis l'accent sur le fait que c'est une arme au corps a corps, oui probablement mais ce n'est surement pas une arme pour moi, je prefere celle de l'ISA elle est beaucoup plus précise et possede un viseur qui augmente considérablement sa portée, mais uniquement pour le mode campagne, en online ca devient plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:06

ouai , elle est vraiment bien faite ta fiche .

pour ce qui est de l arme , j suis d accord avec fox . autant j ai adore la version de killzone 1 , autant la je la deteste . ja prefere de loin la sta11 et la mitrailleuse ISA a la sta52 .

petit paradox ; les helgahst du mode campagne visent tres bien avec , meme de loin , alors que quand j essaye de la meme distance , ben j ai dur .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

ah oui cette arme, oui je kiffe kiffe des que je tue un helghast je le prend direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:35

j'ai mis 7 car ca ne ressmble pas trop a une arme Rolling Eyes mais bon bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
*Link*

*Link*


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

Raiden ta pas le jeu tu peut pas comprendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

je compte faire les fiches de toutes les armes, et de toutes les classes, mais si quelqu'un veut m'aider, il y a un modèle x)
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

elle a beaucoup moins de recul que le fusil d'asaut de l'ISA avec le fusil d'assaut de l'ISA tu veux mettre une rafale laisse tomber tu tire par tout sauf le soldat
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

N'empêche que mes statistiques sont vraies, la précision est à chier, les balles partent en couille x)
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: fusil d'assaut   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

tu vois après c'est comment le joueur joue a killzone et c'est préférence et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:02

oui raiden faut pas juger a son apparence mais a sa puissance et en jeu elle super belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13

Mes notes sont réalisées en toute impartialité, car mon arme préférée est le fusil à pompe et vous allez en voir la fiche, bien que j'ai changé d'arme favorite. Merci de ne pas dire que mes notes sont résultats de goûts, car elles sont le fruit de test contre des murs, à plus ou moins longue distance, tir sur bouteilles, full dans couloirs contre des bots à l'académie radec, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: armement   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

je remet pas en doute les test je dit juste que certain joueur auront une préférence moi perso je kif le Sta-52 par rapport au fusil de L'ISA
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

Juste un truc que j'ai remarqué a propos du fusil a pompe c'est que même a longue distance (pas distance de sniper évidemment) elle t'enleve presqu'autant qu'au corps a corps (et HS a longue distance c abusé je trouve) car normalement avec un fusil a pompe, plus t'es pret, plus tu te prend de plomb donc + degats et de loin ben moins de plomb dans les dents donc moins de degat sauf que dans KZ2 t'as pas cette différence c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

ptdr moi j'ai noter en fonction du skin Razz


quelque chose a rajouter ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:44

freddy934 a écrit:
oui raiden faut pas juger a son apparence mais a sa puissance et en jeu elle super belle Cool
ah ok Shocked je vois que la mojorité a voter 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: fusil d'assaut   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:48

ce que je kif dans killzone les chargeurs des helgahst
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

pardon mais c'est quoi silent Question
Revenir en haut Aller en bas
!!!PATR10T!!!

!!!PATR10T!!!


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 42
Localisation : ouest coast

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

en offline je prefere le stA52 pour ramasser les mun sur les cadavres helghastes mais en online le M82 pour la visee car tu peut HS les sniper avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: fusil d'assaut   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

chacun sa préférence au niveau des armes
Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Leader
ligsel


Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Beau boulot pour la fiche de l'arme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

J'ai un état grippal qui va pointer le bout de son nez mais je ferais la fiche de l'arme ISA d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

att toi a un 10/10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
!!!PATR10T!!!

!!!PATR10T!!!


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 42
Localisation : ouest coast

[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:18

cool vrost je suis en traint de faire un site internet sur le clan S0L!D et il y aura une partie killzone;d'ailleur j'ai recopier (en speed faut que je fasse la mise en page) ta fiche du stA52 pour la mettre dessus (je prendrais ta sign du forum pour dire que c'est ton sujet)

voila un apercut de ce que ca donne : http://mercierpierre6125.perso.neuf.fr
le style du site changera quand tu cliquera sur killzone (si j'y arrive XD) ca feras comme ce forum a peu pret.

a ouvrir avec firefox, l'explorer windows accepte pas certains code que j'ai rentrer faut que je voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Contenu sponsorisé





[Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Empty
MessageSujet: Re: [Armement] Fusil d'assaut Sta-52   [Armement] Fusil d'assaut Sta-52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armement] Fusil d'assaut Sta-52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil a décharge electrique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: