Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 topic pour un don

Aller en bas 
+6
freddy934
EsKuZ
s1g4m3
max
Psykone
xemorej
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:48

Makwel a écrit:
s1g4m3 a écrit:
Tu ne connais pas "le garçon" !!

?! C'est de l'humour ça ou ... ^^'

ben c est sim ... a mon avis ... non meme moi je comprend rien .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:48

ETONNE MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Makwel

Makwel


Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:50

xemorej a écrit:
Makwel a écrit:
s1g4m3 a écrit:
Tu ne connais pas "le garçon" !!

?! C'est de l'humour ça ou ... ^^'

ben c est sim ... a mon avis ... non meme moi je comprend rien .

("rires") Ah ok j'avais vraiment peur d'être la seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:50

s1g4m3 a écrit:
ETONNE MOI !!

ta bu quoi pour etre dans un etat comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:51

Tu coca je tiens mal !
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:01

Superbe Eskuz! Le clou du spectacle!

Pas besoin de marteau, il s'enfonce tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:06

PUTIN PSY JE TOMBE !!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:10

s1g4m3 a écrit:
Tu coca je tiens mal !

ah bah ouai , vu comment t ecris . c est kleir ;p
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:52

S1game, tu me degoute du coca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:42

Franchement, je vois pas quoi d'autres ajoutés, Psy a tout résumé !

Et perso, c'est pas avec Eskuz que j'ai des conflits mais avec Dead qui prend tout le monde pour des cons : les CPL, souviens-toi !

Et de plus, qui se permet de dire que je n'ai pas à parler des matchs/tournois, car, selon, j'aurais des choses à me reprocher !

Enfin, qui à joué un certains nombres de matchs avec le clan ? et, de plus, est d'agréable compagnie, contrairement à une personne qui n'a jamais montrer le bout de son piff et se permet de parler, et de casser les couilles à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaggerStorm

BlackDaggerStorm


Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:30

J'ai adoré ! Lire le topic avec un OST bien claquant de Resident Evil 2, putain ça met du rythme ! Ravi de voir que mon nom figure, même si je ne suis que très peu présent, je suis pas tellement friand des conflit, j'en ai eu un peu trop donc bon, quand j'ai vu que Psy partait et que EskuZ faisait le fou à faire genre " OOPS JJOUAIS A AC2 LES MECS " Enfin bon, genre il est excusable alors qu'il est nouveau dans le clan. Bref, Sympa ce petit Topic, ravi de voir que celui qui voulait voir ma soeur n'est pas parti tel Snake dans son carton ( sans trace quoi >< ) !

Et donc, je m'excuses ici, parce que je sais pas où le faire ailleurs. Mais j'ai un niveau de jeu très bas, et ça risque de pas s'améliorer, Je n'aurais sûrement pas de PS3 pendant tout le mois de Décembre ... Parce que ce Week End Grosse fête, puis Stage en Entreprise + Vacances chez papa. Que du bonheur !

Bref, j'espère un jour devenir un Sniper pour le clan, si j'arrive à monter en grade ... lmao !


J'ajouterais juste que, je hais tout les gens qui une fois acceptés quelque part se prennent pour des chaulapins sans aucune limite. Et que Resident Evil 2 fera la magie de mon post si quelques uns d'entre vous possèdent l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:34

Datti J'aime bien ta petite vantardise Enfin, qui à joué un certains nombres de matchs avec le clan ? et, de plus, est d'agréable compagnie"
Serieu Sa existe la modestie Putin!!!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:36

ah la la ! fred j'ai toujours détesté le coca et a chaque fois que j'en boit je sais pas pourquooi je suis a moitié bourré !!(c'est vrai) topic pour un don - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:36

s1g4m3 a écrit:
ah la la ! fred j'ai toujours détesté le coca et a chaque fois que j'en boit je sais pas pourquooi je suis a moitié bourré !!(c'est vrai) topic pour un don - Page 2 Icon_razz

C'est bon T oufff!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

bah quoi c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:39

s1g4m3 a écrit:
bah quoi c'est vrai !

Non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

Tant pis si tu me crois pas je m'en fous royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:44

J'ai pas dis que je te croyais aps c'est quand ta dis "le coca j'aime pas" Et Moi je dis "PAs du tout c'est bon!!
C'est tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:46

topic pour un don - Page 2 090217071546530623170793topic pour un don - Page 2 Index-21topic pour un don - Page 2 Index-10topic pour un don - Page 2 Index-11topic pour un don - Page 2 Index-12topic pour un don - Page 2 Index-13topic pour un don - Page 2 Index-14topic pour un don - Page 2 Index-18topic pour un don - Page 2 Index-19topic pour un don - Page 2 Index-17
topic pour un don - Page 2 Icon_biggrin topic pour un don - Page 2 Icon_smile topic pour un don - Page 2 Icon_sad topic pour un don - Page 2 Icon_surprised topic pour un don - Page 2 Icon_eek topic pour un don - Page 2 Icon_cool topic pour un don - Page 2 Icon_lol topic pour un don - Page 2 Icon_mad topic pour un don - Page 2 Icon_razz topic pour un don - Page 2 Icon_redface topic pour un don - Page 2 Icon_cry topic pour un don - Page 2 Icon_evil topic pour un don - Page 2 Icon_twisted topic pour un don - Page 2 Icon_rolleyes topic pour un don - Page 2 Icon_wink topic pour un don - Page 2 Icon_exclaim topic pour un don - Page 2 Icon_question topic pour un don - Page 2 Icon_idea topic pour un don - Page 2 Icon_arrow topic pour un don - Page 2 Icon_neutral topic pour un don - Page 2 Fresse topic pour un don - Page 2 Star3 topic pour un don - Page 2 Suspect topic pour un don - Page 2 Herz topic pour un don - Page 2 Kopfschuettel topic pour un don - Page 2 At topic pour un don - Page 2 Icon_cyclops topic pour un don - Page 2 Icon_clown topic pour un don - Page 2 Icon_pirat topic pour un don - Page 2 Icon_tongue topic pour un don - Page 2 Icon_silent topic pour un don - Page 2 Icon_pale topic pour un don - Page 2 Alien topic pour un don - Page 2 Icon_cat topic pour un don - Page 2 Icon_monkey topic pour un don - Page 2 Icon_porc topic pour un don - Page 2 Icon_rabbit topic pour un don - Page 2 Icon_bounce topic pour un don - Page 2 Confused topic pour un don - Page 2 Affraid topic pour un don - Page 2 Icon_basketball topic pour un don - Page 2 Icon_cheers topic pour un don - Page 2 Bom topic pour un don - Page 2 Drunken_smilie topic pour un don - Page 2 Sleep topic pour un don - Page 2 Icon_sunny topic pour un don - Page 2 Icon_albino topic pour un don - Page 2 Icon_cherry topic pour un don - Page 2 Icon_santa topic pour un don - Page 2 Icon_rendeer topic pour un don - Page 2 Icon_farao topic pour un don - Page 2 Icon_king topic pour un don - Page 2 Icon_queen topic pour un don - Page 2 Icon_jokercolor topic pour un don - Page 2 Icon_geek topic pour un don - Page 2 Icon_scratch topic pour un don - Page 2 Icon_study topic pour un don - Page 2 Icon_elephant topic pour un don - Page 2 Icon_flower topic pour un don - Page 2 Icon_rr topic pour un don - Page 2 Lol


topic pour un don - Page 2 Teste_11
topic pour un don - Page 2 Teste_11

topic pour un don - Page 2 Teste_11
topic pour un don - Page 2 Teste_11

topic pour un don - Page 2 Teste_11
topic pour un don - Page 2 Teste_11
topic pour un don - Page 2 Teste_11
topic pour un don - Page 2 Locked10



topic pour un don - Page 2 Whoson13
Oh putin ce HS

topic pour un don - Page 2 Y100_citizen_faceright


Dernière édition par s1g4m3 le Jeu 10 Déc - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:49

What is It plZ?
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:53

XEMO va me tuer après ce MASSACRE (laisse le stp je veux que mon oeuvre reste dans les annales) topic pour un don - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: a   topic pour un don - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Je suis encore vivant !!
bizarre topic pour un don - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour un don   topic pour un don - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour un don
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte premium pour psn
» FALLOUT 3 pour ceux qui connaissent pas !!!
» Cadeau de Noël pour mon Italienne
» Demande de post d'horaires pour...
» Comment mettre des images pour son profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: