Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos impression sur le jeu

Aller en bas 
+8
Blackbird456
Razor 45
Loup
*Link*
fox
ligsel
raiden
freddy934
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:07

merci pour cette news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:10

ils vont la sortire a 11 h si ca se trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:04

Pas mal le jeu, moins bourrin que je le pensais, les objectifs sont pas mal et tout le reste quoi Very Happy juste le tir en automatique completement foireux (ce qui réduit ma précision de tir xDDD mais sa v eut pas dire que je ne sais pas tirer attention !!) mais voila sa m'empeche d'arrivé souvent top 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader



Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 39

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:05

Des avis un peu plus construits et détaillés sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:32

Bon sulfu veux qu'on parle de l'online et des tactique qu'on peux faire ok chef Smile

Bon alors,le online de ce jeu est une vrai bombe et moins bourrin que l'on croit, la contournation est dans le jeu, j'ai trouver des passage avec de la contournation et je l'ai ai degommer par derriere meme l'autre au micro a dit:Putin il m'a tirer par derriere lol!
L'infiltration est dur oui avec les costume d'helgaste(avec ses yeux rouge) et le costume des ISA(avec des neon bleu dans le corps).Des mode ou on doit obligatoirement jouer en equipe et ces mode sont 90% des mode de jeux de kill zone 2 donc 1 seul mode bas obligatoire de jouer en equipe(c'est le mode massacre match a mort par equipe quoi).
Voila en conclusion, ce jeu n'est pas du tout bourrin comme nous l'avion cru,le jeu d'equipe est essentiel, des grade pour bien employer des strategie etc...

Donc non rien a dire sur ce jeux, il tue tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:58

Comment voulez vous qu'ils aient testé les serveurs pendant le développement, ils ont pas les connexions de Mr. Tout le monde, c'est un bug qui se corrigera.
Revenir en haut Aller en bas
!!!PATR10T!!!

!!!PATR10T!!!


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 42
Localisation : ouest coast

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

Sulfuric FX a écrit:
Des avis un peu plus construits et détaillés sur le jeu ?

Au 1er abort le jeu parrais assez bourrin mais c'est parceque c'est le debut et les teams se formes.Sinon niveau strategies oui il y en a mais avec une equipes possible de 16 joueurs contre 16 joueurs il ont bien fait les choses.Dans chaque equipe il est possible de creer des groupes genre alpha qui peuvent communiquer sur leur canaux.Comme ca chaque groupe peut s'occuper d'un endroit specifique de la carte apres chaque groupe peut avoir differents habilliter comme un medecin,un scout,et un sniper par exemple le choix est multiple.

Le combat raprocher gere beaucoup moins par contre,la visee est pas terrible

Pour l'infiltration ben comme l'a dit freddy tu as une lumiere bleu tres visible quand tu est de l'isa et les yeux rouge des helghast qui sont reperable depuis l'autre bout de la map donc egaliter dans les deux camp mais c'est mort pour s'infiltrer a la mgo.

c'est un bon jeu il ont pousser le online au niveau de celui de mgo,mais il faut bien faire la difference entre les 2 ce sont quand meme deux style de jeux differents.Apres c'est selon ses gouts on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: KillZONE   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:42

le jeu est nickel rien a dire a part qu'il est trop court je l'ai finie en une soirée le jeu mais sinon le mode aventure est bien et le online il est nickel j'ai mi pas mal de branler hier vs pouvez demander a freddy je suis une bete ah ah ah mdr
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:00

snake fallait faire en veteran le mode solo, je le fait en veteran et je l'ai toujours pas fini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SoL!DsNaKe

SoL!DsNaKe


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: KillZone 2   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:36

je vais le recommencer pour faire les trophées
Revenir en haut Aller en bas
Vr0sT

Vr0sT


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

Je l'ai, j'ai déjà hâte de me le finir et de vous rencontrer online.

J'ai dû me résoudre de vendre GTA 4 et Unreal Tournament 3 sur ps3, mais j'ai ce dernier sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 83-var

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:34

ayant deja possédé ces 2jeux, les vendres pour killzone2, crois moi tu ne perds rien Wink

c'est quoi ton id psn?
EDIT: oups, tu l'as deja donné dans ta présentation, 1er post dsl
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:47

Je kiff trop le saboteur Very Happy my god trop utile pour les missions d'assassinat et de capture d'objet la ohohoh je pete les plombs j'adore troooooppp !!! ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 83-var

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:00

loooool, alors tu vas toujours attendre aussi longtemps avant de te l'acheter?

arf, je supporte pas saboteur, la premiere fois que j'ai vu ca dans le jeu j'ai rien compris, c'est salop ca xD
sinon moi je kiff trop l'ingénieur drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Link*

*Link*


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:20

je suis pas assez gradez pour savoir ce que sa donne d'étre ingenieure ou saboteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:25

tien link:

Saboteur:

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=271:ps3-les-badges-du-multi-de-killzone-2-illustre-en-video-partie-4&catid=17:killzone-2&Itemid=3

Medic

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=263:ps3-les-badges-du-multi-de-killzone-2-illustre-en-video-partie-3&catid=17:killzone-2&Itemid=3

Engineer:

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=258:ps3-les-badges-du-multi-de-killzone-2-illustre-en-video-partie-2&catid=17:killzone-2&Itemid=3

TACTICIAN:

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=279:ps3-les-badges-du-multi-de-killzone-2-illustre-en-video-partie-5-&catid=17:killzone-2&Itemid=3

Eclaireur:

http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=290:ps3-les-badges-du-multi-de-killzone-2-illustre-en-video-partie-6-&catid=17:killzone-2&Itemid=3


Voila link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:22

Aujourd'hui je rend le jeu (dans la fin de l'aprem quoi vers 18h30) et comme dit j'aurai surement le jeu dans un délai de 2-3 mois si tout va bien Wink (voir moins avec beaucoup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:45

tu rend quoi comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:52

Je vais rendre Virtua Fighter 5 en faite donc voila pourquoi je dit ca
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : nord

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:55

ok c'est vrai que Virtua Fighter 5 ce n'est pas terrible comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
*Link*

*Link*


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:18

MDR suis plier xD Virtual fighter lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:22

virtua fighter 5 a l'epoque de la sortie de la PS3 OMG qu'es que j'ai kiffer Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Link*

*Link*


Messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:27

je crois que suis le seul a avoir compris la blague a Black Suspect
rassuré moi c'est bien une blague xD ???
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : 83-var

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:56

mdr! vraiment trop fort les gars qui ont pas compris xD
non en fait freddy et raiden ne lisent que le dernier post a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:10

ah oui j'avait pas compris c'etait une blague raiden m'a contrarier xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le jeu   Vos impression sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: