Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)

Aller en bas 
+4
s1g4m3
freddy934
COC
Psykone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:09

Black, moi je ne lui jette pas la pierre.

A partir du moment où il y a son pseudo à côté de "leader" il fait ce qu'il veut de son clan.

Et c'est valable ici aussi. Si Fred, xem ou sim décident un truc pour skz, personne n'a rien à redire, ils s'investissent suffisament pour ne pas qu'un couillon débarque et chamboule ce qu'ils ont mis en place.

C'est eux qui décident (même si tout le monde sait que ces trois là sont des crèmes et que c'est pas leur genre de faire péter un "c'est moi le responsable tu te tais!") Smile

POUR EN REVENIR AU SUJET QUI NOUS INTERESSE :

C'est quand vous voulez et quand vous pouvez pour remettre ces hontes du jeu en ligne à leur place!

Préparez vous à garder votre sang froid, gardons notre bonne humeur, et ne soyons pas surpris d'entendre "fils de pute" à outrance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:50

Bon, à l'avis général tout le monde veut faire mumuse avec les terroristes il me semble ^^
Par conséquent je vais envoyer un message sur l'ID de notre chère BenLaden lui faisant part de notre engouement à un match contre eux je leurs fourni le lien du fofo et ont verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:46

On va se marrer !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:47

OOOOOOOOOOOhh yeah !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djemz

Djemz


Messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

J'hypothèque ma grand mère pour jouer ce match si il faut
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

C'est envoyer !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:06

Trop cool !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:56

Sa organise des tournoi sans me prevenir ! Crying or Very sad

Je veux le lien du forum pour visualiser tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COC

COC


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38
Localisation : 80

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:36

Mais non freddy pas sans toi mais la c'est un appel à la révolte général, les SKZ manifeste leurs volonter de fer concernant les salle types qui font du soft ce qu'il est parfois ( un endroit de merde ou les gens respawn kill et ce balance des saloperies à tout bout de champ sans raisons )

Mais je peut pas t'envoyer de forum je ne le connais pas, j'ai juste envoyer une demande sur le PSN d'un des membres de leur clan "benladen75018" et leur ai donner l'adresse de notre forum pour qu'il daigne nous affronter Razz

[SKZ]COC_SAS_KILLER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:55

Jouer avec un clan non-fair play sa vous gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:57

ont dirais . et ils font ce qu ils veulent . ( quoique je jouerais peut etre le match )
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

freddy934 a écrit:
Jouer avec un clan non-fair play sa vous gene pas ?

La lutte du bien contre la mal? C'est mon dada!

Et je suis poussé par une déformation professionnelle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:37

Il a été touché au plus profond de son être ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)   Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit de rêve avec Jérome (Coc_sas_killer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le forum-
Sauter vers: