Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement " MODERN_BiiG-JON "

Aller en bas 
+2
ArKym
[SKZ]elanchalon
6 participants
AuteurMessage
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

Salut a tous,
Voila vous me connaisez tous(enfin je parle des anciens) et voila j'ai un second compte et souhaiterait etre recruter avec ce compte !
J'ai 1.60 de ratio et 200 victimes par heure !
En sachant que sur mon 1er compte j'ai 100 000 points donc je suis un assez gros joueurs !
Voila je possede un micro, je joue tactique etpout la team et depuis peu je suis tres fair play ^_^ !
Voila j'espere etre recruté !

iD 1 : elanchalon
iD 2 : MODERN_BiiG-JON
Revenir en haut Aller en bas
ArKym

ArKym


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35

Salut =')
Je te connais pas mais je suis pour si tu jou assez ^^ et puis tu ne m'a pas l'aire d'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:47

Oui je joue tout les jours !
Je suis 2000eme Mondial avec mon autre compte !
Jai meme fait un cours passage dans le clan du 1er Mondial !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32

umh , meme si tu as bcp evolue , et que tu sois devenu assez fair play , je ne sais pas quoi penser , donc je laisse le choix a fred ( et peux etre ligsel , comme c est lui le chef du clan ) car tu est un peu un cas a part .

apres j ai quand meme une question : pourquoi veut tu revenir dans notre clan , qui est plus modeste que bon ( c est la verite ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:23

Je le voyais gros comme une maison que tu allais postuler quand tu as mis ton poste "GG" après le match contre les Sol!d.

J'ai plus l'impression que tu préparais le terrain à cet époque.

Je ne suis pas contre, c'est ni mon genre ni à moi de décider, mais mon petit doigt me dit que ça se terminera mal.

Désolé, une intuition (je n'ai jamais toujours raison).
Revenir en haut Aller en bas
[SKZ]elanchalon

[SKZ]elanchalon


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : 71

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:17

Py-Kone ?? je n'avit aucune idée deriere la teteau moment ou j'ai dit a Fredd G.G c'etait tout naturel !
maintenant voila j'ai envie de venir ici car j'ai envie d'avoir un clan avec mon new conte tout en gardant mon 1er avec mon clan actuel !
Voila j'espere t'avoir éclairer xemo ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:24

Psy-Kone tu es trop modeste et moi pas assez ! lol!
Sinon je sais que ce n'est pas a moi de décider mais je sais ce qu'il a fait a fred mais bon tout le monde peut changer Wink
Donc petêtre (je dis bien petêtre selon votre avis car moi de ce coté là je suis un peu a la masse )qu'il mérite un seconde chance d'entrer dans notre "modeste" clan !

Après a vous de décider parceque moi je n'y étais pas !
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:27

je veux etre franc avec toi elanchalon, j'espere que tu me comprendra Wink
Mais ce sera pas possible, le post de psy-kone m'a l'air tres vrai et c'est ce que je pense un peu mais bon.Si c'est vrai tant mieux, Il s'est passer de chose grave face a ton avantage avant et les match qu'on a fait avec ton autre clan surtout que tu veux venir avec ton 2eme personne ceux qui fera que t'aura 2 clan et tu peux nous laisser tomber et regarder nos strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " MODERN_BiiG-JON "   Recrutement " MODERN_BiiG-JON " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement " MODERN_BiiG-JON "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement !
» recrutement
» recrutement de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: