Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature corse......BOUM!!!!!!!^^

Aller en bas 
+6
Jpx
max
s1g4m3
xemorej
Deadline40
josinho76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:45

bonjour a tous!
voila je me présente josinho76 et j'aimerais faire parti de votre team étant un fan absolu des création kojima il m'a parut inévitable de rejoindre une team aux allure de metal gear^^
concernant mes aptitudes, etant originaire d'Ajaccio , les armes sa me connait lol!
mon arme favorite du jeu est la mitrailleuse je préfère un style de jeu basé sur le tireur d'elite en couverture de mes coéquipier.
au niveau de mon grade , je suis actuellement premier sergent dans killzone2
j'ai du temps de dispo donc si besoin aucun probleme

mes ancien FPS : halo 1-2 , call of duty , half life, socom
mon id ps3 : josinho2a76

voila pour moi donc j'espère faire parti de cette team avec le plus grand plaisir.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Bonjour a toi,Sera tu dispo pour les match et être actif au sein du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

Deadline40 a écrit:
Bonjour a toi,Sera tu dispo pour les match et être actif au sein du forum? Smile


aucun probleme suffit de me contacter et aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:16

ben non justement , ce n est pas a nous de te prevenir qu il y a un match . c est a toi de venir assez souvent sur le forum pour que tu puisse voire si il y a un match , tournois , entrainement de prevue .

apres , on aimerais qd meme savoir si tu es fair play , que tu pensera etre assez actif pour etre dans le clan , si tu pense quand meme y rester assez longtemp , pas pour une semaine , parceque ca a l air cool .

c est pas pour te faire chier , c est juste qu on a eu quelque membre qui ont fais ca .

voila apres , le chef du clan a quelque probleme internet , et donc je ne peux pas te dire quand tu seras accepte . je vais demander au createur si je peux avoir le pouvoir de t accepter dans le clan .
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

xemorej a écrit:
ben non justement , ce n est pas a nous de te prevenir qu il y a un match . c est a toi de venir assez souvent sur le forum pour que tu puisse voire si il y a un match , tournois , entrainement de prevue .

apres , on aimerais qd meme savoir si tu es fair play , que tu pensera etre assez actif pour etre dans le clan , si tu pense quand meme y rester assez longtemp , pas pour une semaine , parceque ca a l air cool .

c est pas pour te faire chier , c est juste qu on a eu quelque membre qui ont fais ca .

voila apres , le chef du clan a quelque probleme internet , et donc je ne peux pas te dire quand tu seras accepte . je vais demander au createur si je peux avoir le pouvoir de t accepter dans le clan .

oui d'accord aucun souci je presume qu'il y a une rubrique special pour l'organisation de match , entrainement ?
je suis totalement fair play sur sa vous pouvez comptez sur moi , et aucun soucis je resterais dans l'equipe quoi qu' il arrive et en aucun cas pour une semaine^^
et je comprend tout a fait le fait d'avoir des preuves de mon honneté envers la team quand on a des gars qui vienne pour tester puis aprés sen vont , moyen comme attitude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

ouai , ca a l air tout bon . je te previen quand j ai plus de news pour l organistaion .

ouai , on a une section pour les match , tournois et training .

mais je pense pas qu il y aura de probleme ... peut etre car t es francais en faite .
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:30

Cool peut'être un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:35

En effet, il me parait amical !

En même temps, c'est un CORSE, j'ai pas envie de me faire tuer par une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:42

Datti-59- a écrit:
En effet, il me parait amical !

En même temps, c'est un CORSE, j'ai pas envie de me faire tuer par une bombe !


lol! lol!
vous inquietez pas les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:43

ben si quand meme .

maintenant avec l esperience , tu dois etre une bete en recherche et destruction .
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:45

xemorej a écrit:
ben si quand meme .

maintenant avec l esperience , tu dois etre une bete en recherche et destruction .

Laughing Laughing Laughing Laughing
sa va je me débrouille ^^
et j'oubliai je possède une oreillette bluetooth Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:57

ah c bien . meme si c etait pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:08

Slt Josinho, bienvenu a toi,

Je dirai plutôt qu'il y a pas mal de bombes en Corse (fille pour les neuneus), je reviens de Marrakech où j'en ai connue une venant d'Ajaccio (je précise je suis marié Very Happy Pas touché la fille sinon j'aurai sauté BOUM!!! ) mais ultra gentille et ULTRA mignonne, j'en ai appris d'ailleurs beaucoup sur les coutumes de Corse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:44

Elle t'a appris Officiellement ou Officieusement ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:26

J'ai appris les vrais raisons et pas les conneries qu'on raconte dans les médias!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:36

bienvenue au clan Smile

(je devrai plus tarder a venir moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

bon , comme fred a l air de t accepter dans le clan ( si t es encore la , car plus de reponse ) , je vais voir pour te prendre dans le clan .
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:08

xemorej a écrit:
bon , comme fred a l air de t accepter dans le clan ( si t es encore la , car plus de reponse ) , je vais voir pour te prendre dans le clan .

wiwi toujours excusez moi ,
j'etais en deplacement cette semaine mais me revoila
Laughing
bon donc je fais parti du clan ? cheers on commence quand ? Very Happy bon je vais voir quand est le prochain entrainement pirat pirat

edit:
par contre j'ai pas d'invitation in game ? et comment on a accès au détail des entrainement et des match sur le forum ?


Dernière édition par josinho76 le Jeu 17 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:10

Jpx a écrit:
J'ai appris les vrais raisons et pas les conneries qu'on raconte dans les médias!

jpx un mec qui a compris que les médias nous manipulent et nous discrimines les uns les autres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52

et bien comme notre tres cher maitre , fred , est de retour , je vais le laisser lui laisser le choix de voir si tu peux etre dans le clan , mais devrais pas y avoir de probleme .

il t enverra l invit in game et pour le fofo , il faudra attendre que le leader te mette dans la bonne section pour y avoir acces .
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

xemorej a écrit:
et bien comme notre tres cher maitre , fred , est de retour , je vais le laisser lui laisser le choix de voir si tu peux etre dans le clan , mais devrais pas y avoir de probleme .

il t enverra l invit in game et pour le fofo , il faudra attendre que le leader te mette dans la bonne section pour y avoir acces .

d'accord sa marche merci xemorej Very Happy Very Happy Very Happy

a ate de jouer pour ma team bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:54

ne m'oubliez pas les amisssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:02

j'ai completement zapper ton recrutement au clan, vraiment desole heuresement xemorej est la Wink

Bon ba c'est parfait en plus que je vois que ta l'air tres atachee au clan c'est bien sa Cool

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
josinho76

josinho76


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:39

freddy934 a écrit:
j'ai completement zapper ton recrutement au clan, vraiment desole heuresement xemorej est la Wink

Bon ba c'est parfait en plus que je vois que ta l'air tres atachee au clan c'est bien sa Cool

Je t'accepte au sein du clan, je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa yéééééééééééééééééééééé merci merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:24

Bienvenue !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature corse......BOUM!!!!!!!^^   candidature corse......BOUM!!!!!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature corse......BOUM!!!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: