Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer

Aller en bas 
+8
Blackbird456
Deadline40
planqueton
max
Jojo59300
xemorej
s1g4m3
freddy934
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:19

C'est demain le match ? C'est pas sûr pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:43

donc si jpx est la , mais que planq est pas sur . on sera entre 4 et 5 si jojo et datti son toujours ( la ) d accord .
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:11

Le match dure 30 minutes c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:45

Faut juste que j'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRK2_Staff




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:14

Salut les gars,

Petite question : C'est quoi le TAG de votre équipe ?

Nous mettons toujours en place un listing des teams que nous rencontrons avec l'adresse de leur site, et j'ai besoin de votre TAG. Merci d'avance.

Et comptez bien 45 minutes pour ce soir. Enfin ça dépend comment ça s'enchaine !

Enjoy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:46

c'est "SKZ" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRK2_Staff




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:18

Merci ! Smile

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

mais de rien , meme si c est pas moi qui est repondu .

j ai eu 3sec de stress avec " mais c est quoi notre tag encore "

enfin ... a ce soir .

les autre essayer de pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

Je viens d'apprendre que ce soir ma mère et ma soeur prendront la télévision d'assaut pour regarder Desperate Housewives... Jsuis niqué clown
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

Jojo59300 a écrit:
Je viens d'apprendre que ce soir ma mère et ma soeur prendront la télévision d'assaut pour regarder Desperate Housewives... Jsuis niqué clown

Pas de problème si télé dans ta room Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

vu comment il le dit , je sens qu il en a pas .

et puis OSEF desperate housewife , tu leur dit que si elles te laisse pas jouer , c est elles qui seront des desperate housewife .

moi depuis que j ai dis ca a la mienne , elle reste bien trankil dans son placard X3 .

bon , c est pas grave , je vais voir pour trouver quelqu un d autre , et aussi non je m arrangerais avec les francegamer .
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

En effet, moi toujours disponible, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:41

Bon au final y a qui? Je joue remplacant ?
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:57

Bon, au final, je pense qu'il y a :

- Xemo )
- Datti ) Sur pour nous
- Jpx )

Après, il y a peut-être Dead (problème d'horaire) et Plank (pas sûr d'être présent) !
Jojo, c'est mort, sa mère et sœur matent Desperate Housewives ! ^^


Donc voilà, ça va être chaud et extrêmement limite ! Faut qu'un max de monde vienne !
Revenir en haut Aller en bas
planqueton

planqueton


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Commentry (Auvergne)

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:29

Ouai bon alors moi je pourrait surement être là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:05

Et voila alors je n'ai pas réussi a me connecter il n'y avait presque personne et en plus on l'a perdu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:10

bon , c est tranchant comme score

score : 0-7

je veux quand meme vous dire GG . meme si l autre equipe a vraiment bien joue , je trouve que nous aussi , sur le laps de temp ou s etait pas le carnage .

d abors , merci a silver qui a bien voulu venir , meme si il a deco pendant le match . deco qui je l espere n etait pas intentionel .

desole dead , t a essaye de venir , mais un peu tard on dirais . mais c est pas grave .

au sinon , comme je l ai dit , il etait bon , mais il ont exagere avec leur spawnkill abusif , en massacre , passe encore , mais en recherche et capture ?!? ( d accord c est une bonne technique , mais c est salaud je trouve )

enfin voila , si on veut prendre une revanche , ils ne sont pas contre , mais je pense pas que ca se fera , a part si on veut se prendre une autre decullote .

ps: datti , tu n a pas ete pitoyable , ou alors on la tous ete . je suis pas sur que j ai eu plus de point que le dernier de chez eux . tu a joue , comme nous tous . faut pas se sentir pitoyable pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Ecrin38




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:12

bonsoir les gars, bravo pour votre courage (4 contre 5 c'est pas facile) et nous avons des tueurs chez nous...
je vous souhait bonne route , a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Deadline40

Deadline40


Messages : 725
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:13

WHY!!!!7-0 DURRRRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRK2_Staff




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:29

Salut à tous,

Tout d'abord bien joué et encore bravo pour votre courage, vous avez commencé a 5 puis vous êtes retrouvé en infériorité numérique mais avez tout de même tenu à aller jusqu'au bout ! On ne voit pas sa tout les jours... donc je tenais à le souligner.

Concernant les Spawnkill, s'il y en as eu j'en suis désolé, ce n'est pas notre manière de jouer mais si on doit aller chercher notre adversaire il faut bien le trouver quelque part. Je m'en excuse auprès de votre équipe !

Pour une revanche, nous sommes évidemment ouvert et prêt à jouer selon vos règles. Même si je suis aussi de votre avis, je ne pense pas que ce soit raisonnable pour le moment. Néanmoins, notre équipe est très ouverte et nous pouvons bien entendu nous entrainer ensemble ou s'organiser des petites séances histoire de jouer dans la bonne humeur. C'est vous qui voyez en tout cas.

Sur ce, bonne continuation à tous !

Enjoy. Cool

Jeece76


Dernière édition par FRK2_Staff le Mer 16 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:51

Merde merde merde mais quelle boulé je fais je croyais que c'était la semaine prochaine et moi comme un con je vous que je peux être là, pff je suis vraiment con !!!DESOLE LES GARS JE SUIS LE PIRE DES ABRUTIS !!!

Sinon je suis d'accord pour qu'on se fasse des petits matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:05

oui c vrai que des petite partie entre clan , pour le fun , ca serait pas mal . je dois dire que comme on est pas super actif ( surtout avec les truc qu on a eu en ce moment , mais bon ... ) .

pour le spawnkill , je peux comprendre que quand il faut aller chercher des adversaire qui campent , le spawnkill est necesaire . mais nous n avions meme pas le temp de reaparaitre que vous etiez deja la . enfin bon le match est passe .

et pour une revanche , c est sur que c est pas vraiment le moment . mais comme dit plus haut , des petit match , ca serais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing57

Silverwing57


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi ^^

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:44

Voilà, le NooB se ramène...

J'ai éteins ma console car plus de connexion internet, j'ai été déconnecté et c'est mon père qui devait connecter son nouveau PC portable, LA HAINE !!!! J'ai donc arreter car je ne pensai pas avoir encore le courage de revenir me faire massacrer, je trouve que pour une team comme France Gamer, il aurai pu mettre des personnes de même niveau que nous, car je pense que vous n'avez pas de fierté a nous avoir écraser, je trouve que pour moi c'est mieux que l'on ai trouvé plus fort que nous et pas plus faible comme vous -_-"


J'averti la team que je la quitte définitivement, désolé pour les gaffes mais j'ai trop de choses a faire et je n'ai pas le temps pour m'occuper de tout en même temps, comme faire avec:

-1 jeu par navigateur
-1 team MKW a ADMINISTRER
-1 team SSBB a ADMINISTRER
-1 team CoD4
- Et encore vous, je peut pas encore être avec vous + les potes + plus les études, vraiment désolé...

++ all
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:58

je comprend . deja moi avec mgo+kz+autre jeux . j ai parfois du mal . alors toi .

enfin voila , ca a qd meme ete fun de jouer avec toi . peu etre a une prochaine fois sur un autre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer   S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0L!D-K!LLZ0NE vs Francegamer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S0L!D-K!LLZ0NE vs Legend of warriors
» S0L!D-K!LLZ0NE vs killer-evil
» S0L!D K!LLZ0NE vs Serial Killers
» S0L!D-K!LLZ0NE VS S0LDIERS OF LIBERTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: