Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un serpent solide !

Aller en bas 
+8
s1g4m3
Blackbird456
Chr1st0uf
Jpx
serpentsolide
freddy934
xemorej
Jojo59300
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08

Salut la communauté Solid Killzone 2 Wink

Je me suis récemment remis à jouer à Killzone 2, (c'est une drogue ce FPS...) et après quelques parties je me suis dis qu'il était temps de faire une nouvelle expérience.
J'ai environ 45h de jeu sur Killzone 2 et je jouais enormement à CoD 4 sur PS3 et Left for Dead sur PC mais je n'ai jamais joué en team, il m'arrive de jouer quelques fois entre amis certes, mais une partie entre amis = boucherie sans organisation pig

J'aimerais donc rejoindre un clan sur le FPS que je fais chauffer en ce moment, (et ce au moins jusqu'à la sortie de CoD6), histoire de voir le genre sous une nouvelle facette, le jeu en team. Surtout que Kz2 s'y prête plutot bien Smile

Côté disponibilité, c'est selon mon envie, je ne joue pas sous contrat (j'ai assez donné avec WoW à l'époque No ) mais je peux donner un minimum de 2 soirs par semaine. Oui, je vais pas mentir et dire que j'assurerais toutes les semaines 5 soirs, ça m'arrivera mais je m'engage pas à tenir ce quota Wink C'est selon l'envie comme je disais !

Côté jeux, en ce moment je suis sur Killzone 2 et Warcraft 3 et Winamax, (comment ça le 3eme ca compte pas comme un jeu vidéo Twisted Evil ?)

Ensuite, pourquoi je postule ici ?
J'ai vu enormement de clans qui recrutent sur le forum officiel mais le votre m'a accroché, d'une part parcequ'il y a des amateurs de MGS I love you et d'autre part il me semble bien plus fiable, stable et sérieux que les autres. "Vi1 dent mon clent on s'amuz trau afro "

See you IG !




EDIT : J'oubliais, je suis général comme j'ai fait une pause avant le patch... Avec un ratio d'environ 1.2 je crois. J'aime bien poser mes tourelles aux endroits stratégiques et surprendre l'ennemi au fusil à pompe ! Je maitrise plutot bien les différentes mitrailleuses aussi... Par contre jsuis pas fan du sniper (pourtant je faisais que ca sur CoD4...)

EDIT 2 : Oui, je suis tête en l'air, et alors ? On me demande juste de savoir tuer dans ce jeu ! Donc je voulais dire que j'ai 20 ans, toutes mes dents, deux tétons (masculins cependant, mouhahaha) et que j'ai un micro à dépoussiérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

et ben ca m a l air pas mal , mais j ai quelque question .

_ est ce que tu es fair play .

_ quand tu dis que tu veux integrer un clan jusqu a ( au moin ) la sortie de cod6 ( que j aimerais surement me prendre quand meme ) , mais ca veut dire que tu va jouer , mais que qd t aura le un autre jeux, tu va nous lacher comme ca ??? je sais que tu fais ce que tu veux , mais bon .

_ ( HS ) c quoi winamax ???

et pour le quota , t inquiete , on te demande pas tout le temp 5 jour pas sem , c meme tres rare qu on est des match pour 5 jour . suffit que tu vienne de temp en temp ( 1fois tout les 1 ou 2 jour ) pour voir si on a des match et t inscrire si t es dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:11

Rapide la réponse !

-Suis-je Fair Play ?
Je ne suis pas le gros salopard qui vous poutre au respawn si c'est de cela qu'on parle, en revanche, un fumigène mal placé je me gêne pas Twisted Evil
Je ne suis pas mauvais perdant, c'est chiant de perdre mais je sais admettre la défaite Very Happy

-Vais-je vous lacher à la sortie de CoD6 ?
Je ne joue pas à plus d'un FPS en ligne à la fois (afin d'être suffisamment présent en ligne et pour m'améliorer), il me faudra choisir entre CoD6 et Kz2 quand le moment sera venu. Je ne peux pas dire aujourd'hui avec certitude de quoi demain sera fait !
Cependant, d'ici là, je suis sûr à 100% de m'engager avec une seule et même équipe Smile

- Winamax est une plateforme de jeu de poker online Wink

Et pour la présence, ca me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:25

salut jojo,

Xemorej merci^^

alors, je voudrais juste tu vien dans ce clan pour faire des partie simple seulement ou faire des match, tournoi et training ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34

Salut Freddy,

C'est pour jouer plus sérieusement, en entrainement et en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:45

no prob fred .

c sur que si les mec placent mal leur point de respawn , on se genent pas non plus . par contre la bas c semi-sacree , on y va pas , a part si il campe bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

j'ai une derniere question:

saura tu rester actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:31

Forcément, si je veux jouer en team je vais passer par le forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:25

Alors jsuis toujours un mercenaire ou vous me prenez en CDI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

oue je crois que c'est parfait !


Je t'accepte au sein du clan(si ligsel est d'accord bien sur^^), je t'envoie l'invitation in game après que vous m'auriez accepter dans tes ami PS3.
Inscris toi sur le forum pour que ligsel te mette dans la section "Membre SKZ" et que tu ait accès au training, stratégie Wink
Poste tes disponibilité au match dans les topic approprie cheers

Si vous etes suffisamment dispo pour les match et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Bienvenue dans la famille cheers

Je te rajoute dans mes PSID pour que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpentsolide

serpentsolide


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: wow   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

on me prend mon nom pour en faire un sujet... j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11

ouai j ai trouve ca bizarre , et j ai toujours pas compris le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

lol j'avais pas tilté Question
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

oui j'ai toujours pas compris sa moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:45

Sois le bienvenu en tous cas. On est pas des quétains niaiseux tabernacle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:06

Je ne te connais pas Serpentsolide, je faisais juste reférence à Solid Snake comme vous venez de MGO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpx

Jpx


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

Moi je viens de L4D, mais bienvenue quand même parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Ca m'arrive de jouer avec des potes irl à L4D ^^
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:11

ben ouai , en fait la plupart des membre premiere generation du clan etait de mgo , mais maintenant il reste plus que freddy , ligsel et moi ( mais depuis peu moi ) . donc c sur que maintenant la quasi totalite des membre n ont plus rien avoir avec le clan solid mgo .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:47

tien tien jojo, j'avait pas pense que ta fait référence a solid snake Razz
eh oui xemorej et c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

Mais xemorej....Ligsel il compte pas, il est juste modo supreme du forum c'est tout xD pig
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59300

Jojo59300


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton dos...

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:38

J'ai toujours pas les accès tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:28

Invitation envoyer Wink

Pour accepte:

Killzone 2> Communication>message> accepte

Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3

s1g4m3


Messages : 1012
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Hautes-alpes , St-crépin

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:17

Bienvenu cheers
je dit ça pour participer au forumNon je déconne lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:28

s1g4m3 a écrit:
Bienvenu cheers
je dit ça pour participer au forumNon je déconne lol! Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un serpent solide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un serpent solide !   Candidature d'un serpent solide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un serpent solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXISTENCE :: S0L!D - KILLZONE 2 :: Présentation du clan et recrutement-
Sauter vers: