Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tres mecontent niveau actif !!!

+9
ArKym
ligsel
Jpx
Psykone
Chr1st0uf
Kyden
xemorej
Blackbird456
freddy934
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddy934

freddy934

Tres mecontent niveau actif !!! Empty
MessageSujet: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

Le tournoi d'aujourd'hui m'a vraiment fait rafraichir, on a etait 3(seulement) contre 8 et on est meme pas capable d'avoir un groupe de 8 personne sur une team de 30 personne environ !!!

Je vais re-recruter mais sérieux je veux des joueur serieux et pas que des personne qui veux que l'ont joue juste pour se rencontre en plein partie !
Un clan s'est fait pour jouer ensemble et aussi pour gagner(ou perdre) ensemble, si des personne sont venu dans ce clan juste pour se rencontre en pleine partie et ne pas faire les match.Ce n'est vraiment pas la peine, vous avez tous lu le mode emploi:

• Vous êtes disponible.
C'est en jouant qu'on devient meilleur mais c'est en jouant tous ensemble que le clan devient meilleur ! Le clan S0L!D-K!LLZ0NE n'a pas pour vocation de vouloir faire de vous un no-life mais il faut pouvoir se rendre un minimum disponible, c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine, à l'entraînement de l'équipe où tous les membres sont conviés. Une heure ou deux par séance.

https://clan-solid-kz2.forumgaming.fr/presentation-du-clan-et-recrutement-f4/recrutement-mode-d-emploi-t5.htm

merci d'avoir lu et j'espere que vous auriez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:39

Si je t'ai dis que j'étais pas dispo a l'heure du tournoi, c'est parce qu'après mangé, je suis parti me promené tranquille en ville Razz de toute facon j'ai posté quelque chose dans le topic du tournoi du 2 Aout
xemorej

xemorej

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

tout a fait d accord avec toi fred .
freddy934

freddy934

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:29

non non black, je ne parle pas du tout de toi.T'es l'une des personne du clan les plus actif Wink

voici le clan qui nous a battu 8 vs 3:

http://www.killzone.com/kz/clan.psml?kz_clan_id=304191

il sont 16, nous somme 30 et on arrive meme pas a regroupe 8 membre Rolling Eyes
Kyden

Kyden

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

+100 Freddy !

J'sais pas si c'est moi qui ai lancé le truc avec mon post plus haut, mais j'suis content que tu prennes les choses à coeur !

Là tu vois je suis au boulot et je fais mon possible pour être actif, et ça faudrait vraiment insister dessus pour l'inscription... Essayer de bien faire comprendre que c'est pas un site de rencontre mais bien un clan, qui même s'il ne cherche pas de réultat forcément positif, nécessite une participation de ses membres dans la mesure du possible !

Je sais, je suis encore tout frais dans le groupe, mais on passe un peu pour des bites à se pointer à 2 contre 12 lors des matchs...

C'est tout, donc j'espère que ça bougera les choses, GG Fred !
http://foxhound.studio.free.fr
Chr1st0uf

Chr1st0uf

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:10

J'avoue j'ai loupé là mais j'étais crevé j'ai eu une semaine éreintante. J'voudrais t'y voir s'lever à 4h30 pour aller se péter le dos et respirer d'la poussière. Ouais j'ai zappé mais j'étais pas en état de jouer. J'ai dormi.
freddy934

freddy934

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

christouf, je te dit pareil dans le cas de black Wink
Tu est l'un des plus actif des membre du clan, je n'ai donc rien a te dire la-dessus. Wink
xemorej

xemorej

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

t inkiet chris c etait pas pour toi qu il disait c je pense . ( eh merde je te parle sans me foutre de toi , je vais pas bien Razz )

aussi non c sur qu il y en qui prennent pas le clan au serieux ( j parle pas de toi chris , hein ) . t en a qui se sont inscrit , mais qu on a plus du tout entendu parler et tout . c dure de trouver des gens serieux pour le clan .

enfin c vrai que voir des clan de 16 qui trouve 8 personne , alors qu on est presque 30 . mais pense aussi que ta demander pour le tournois le jour avant .

mais ca change rien au fait qu il y a des membre pas du tout actif ds le clan .
Chr1st0uf

Chr1st0uf

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:00

Ouais. c'est vrai que ça craint...
Kyden

Kyden

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

Ouaip christ à mon avis tu rentre pas dans le lot... ^^
http://foxhound.studio.free.fr
Chr1st0uf

Chr1st0uf

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:35

Cool
Psykone

Psykone

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:58

Je le redis parce que pour moi c'est nécessaire, je ne suis pas dispo depuis mon inscription car demenagement en vue. (je sors de ma première journée dans mon nouveau chez moi, enfin Smile mais c'est le bordel).
Bref, quand Internet sera installée, comme on est plus dans un studio avec Madame, ça va être plus simple, surtout qu'elle est tolérante vis a vis de la PS3 ( je ne la prêtes pas ma femme!!!).

Je disais au cas ou quelques uns auraient eu des doutes sur ma motivation.
Mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.

Et remerciant l'iPhone de me permettre de garder contact avec vous, amusez vous bien pendant mon absence.

Ps : c'était une excellente idée de poster ce sujet Freddy Wink
xemorej

xemorej

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:11

ouai t inkiete psy , meme si t es plus sur le jeu ( et puis ta une raison , et je sais que ca peut prendre du temp avant qu il se le cul pour venir te l installer . ) , mais tu reste qd meme tres actif sur le fofo , ce qui est pas le cas de tout le monde .
freddy934

freddy934

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

remercions la femme a psy-kone que c'est elle qui voulais que psy-kone aille dans un clan Razz
Psykone

Psykone

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:22

freddy934 a écrit:
remercions la femme a psy-kone que c'est elle qui voulais que psy-kone aille dans un clan Razz

des que le net sera de retour, je vous présenterai cette perle rare Wink

sinon, je suis soulagé de ne pas être visé par le post.

Autre chose, mais je savais où poster :

merci Christouf pour la signature clin d'oeil.
(j'entend déjà "c'est toi le clin d'oeil")
xemorej

xemorej

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:11

si tu lui tend la perche aussi . Razz
Chr1st0uf

Chr1st0uf

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:19

C'est toi la perche ! (Désolé mais ç'aurait été trop facile sinon)

Mais de rien Doooooo-o/Psy-kone/Jean-Philippe Smet, je me devais de répondre à cette phrase.
Psykone

Psykone

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:18

Jean Philippe Smet, c'est pas moi, c'est mon neveu.

Sinon euh.... Si je peux me permettre, ils ne postent plus beaucoup les nouveaux depuis que Freddy leur a sorti le fameux "je crois que c'est parfait, je t'accepte au sein du clan ( si ligsel est d'accord bien sûr).

C'est quoi leur but? Juste d'avoir SKZ a côté du pseudo???
On se fiche de qui? Le forum est mort, y'a que Fred xemo chris et black!

Y'a bien eu quelques recrutements ces derniers jours oui ou m....?

Allez les titulaires, gueulez un bon coup (encore!)

même si je suis loin de vous, je reste Sol!daire.
xemorej

xemorej

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:36

c beau tant d envie d aide pour le clan Crying or Very sad , j en pleurerais presque ... ah ben merde , c deja fait .

non mais c vrai que ta pas tord psy .
Psykone

Psykone

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:51

Allez, je me détends. On verra bien à l'usure, ils sont peut être timides...
Je dois les impressionner XD
Chr1st0uf

Chr1st0uf

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:11

Y a Kyden aussi qu'est très actif.
freddy934

freddy934

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:30

oui, je suis en train observe tout ca.Ne tinquiete pas Wink
Jpx

Jpx

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

Si certaines personnes ne se sont pas présentées depuis plus de 6 mois et qu'elles ont été peu actives, je pense (avec l'accord de M. Ligsel et Sulfuric FX) que tu peux, non pas les supprimer, mais les redescendre à un statut inférieur. Si celles-ci ont accepté de venir dans ce clan, c'est aussi pour participer un minimum à la vie de ce clan. J'ai l'impression en 1 jour de vie sur ce forum, qu'il y a réellement moins d'une 10aines de personnes actives pour plus de 90 inscrites.

Il est ou le bouton "PURGE" Question
freddy934

freddy934

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:42

je vais demande a ligsel de me mettre administrateur Very Happy
Psykone

Psykone

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:03

freddy934 a écrit:
je vais demande a ligsel de me mettre administrateur Very Happy

Avoue Freddy, en vérité, ligsel est un bot qui piste un message commençant par "mon retour est synonyme de changement" tous les deux mois lol!

Non sans rire, tu as pas tort, tu pourrais faire un "tri sélectif" beaucoup plus facilement. La technique du developpement durable ferait du bien au clan.

De plus, les nouveaux n'aurait plus à attendre pour rentrer dans la section membres SKZ. Ça va les responsabiliser un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres mecontent niveau actif !!!   Tres mecontent niveau actif !!! Icon_minitime

Tres mecontent niveau actif !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant