Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Detection de mouvement

Aller en bas 
+4
Chr1st0uf
xemorej
freddy934
Darkrasengan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:55

ouai on a tous unn ou deux jeu qui devrait pas etre loin , mais qu on retrouve plus . une fois j ai prete professeur layton a ma mere , et puis plus rien ... ma mere me dit quelle me la rendue , moi que c etait elle qui l avait . conclusion : j ai plus mon jeux ( Sad ) et ma mere pense que j ai ete le vendre , alors que j ai encore la boite ( vide ) chez moi .

pour en revenir a mgs , j ai beau essaye la demo , je trouve pas ce jeu tres cool . mais bon 30 euro max pour mgo ( et 20 pour les dlc ) ca va encore .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:59

xemorej si tu veux l'aprecier a sa vrai valeur fait toi MGS1 MGS2 MGS3 Smile surtout le 1 et le 3 tu va te chier dessu ! ( sans expression abusif biensur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Seraing

Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:46

Non mais ouais il va quand même se chier dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:49

Je suis d'accord ! "Colonel, ce ninja c'était Gray Fox !" "Ridicule tu es mieux placé que moi pour savoir qu'il est mort à Zanzibar !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan

Darkrasengan


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29

Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:52

aller xemorej on attend les photo !! ( ou pas du tout du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de mouvement   Detection de mouvement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: