Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARCHDEMONS VS SOLID

Aller en bas 
+9
Chr1st0uf
Wo|f
xemorej
boubamati
Kyden
Psykone
freddy934
Blackbird456
luxinterior666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:34

Ok qui est dispo ?(les nouveau peux y participer)

Mercredi 29 juillet 21h30

-Freddy934
-Blackbird456
-Xemorej
-boubster
-________
-________
-________
-________


Dernière édition par freddy934 le Mer 29 Juil - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:51

Bon freddy merci d'accepter car on devait jouer contre une autre team mais il on annuler
donc mes gars raler un peu donc merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

Je bosse...tssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

surement dispo , mais verifier . je previendrais quand je suis sur . mais je reserve quand meme une place .

juste une question , meme si ca changera rien : sur quelle map on va joue ??? marche de salomone ???

et est ce que vous ferez comme la derniere fois , ou on se la fait reglo avec toute les option ???
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:26

oui su marché de salomone mais sans capture flag et sans commando et sniper
et vu que c un 8 vs 8 sa sera different
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

ah marche de salomone ... ok .

aussi non pour le commando je comprend ( encore que ) et pour le snipe , c pas moi que ca va faire le plus chie . mais pour le capture de flag , je vois pas pk ???

aussi non , pas d arme enleve ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

Peur des snipers Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:38

ben pas les roquette et mitraillette et le capture flag on est pas suffisament entrainer ^^ pour sa ^^
c nul avec le sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40

Dites le tout de suite que vous êtes nul avec le sniper, je ne vous en voudrait pas Wink

vous inquietez pas je blague....ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

non tkt pas on est aussi fort mais on trouve sa moins amusant avec le snipe et le commando q
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

euh pour capture de drapeau , nous non plus on est pas entrainer . en fait on s entraine pas des masse . mais bon j trouve ca idiot .

pour les mitraillette , vous parlez de celle de saboteur , ou des pitrailleusse legere ???

aussi non , fred , meme si je me fout des PC , je vois pas l interet de parier des point ds un match avec leur regle , a moin qu on fasse un match retour alors .

et fred je confirme , je serais la pour le match .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:12

Idem je serai la de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:32

Aucune regle ne sera enleve je le repeterai pas !!
Deja que on le fait dans une de vos map...

Commando accepter et capture aussi !

Pas de lance roquette si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

lol le freddy autoritaire .

non je plaisante , mais bon les archdemon , meme si c pas marrant les classe et tout le reste sont dans le jeu , alors vaut mieux faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52

freddy934 a écrit:
Aucune regle ne sera enleve je le repeterai pas !!
Deja que on le fait dans une de vos map...

Commando accepter et capture aussi !

Pas de lance roquette si vous voulez.

il est teigneux hein? Smile Freddy alias Joe Dalton.

T'as raison! Lâche rien!

Hors sujet: tu comptes faire quoi Freddy plus tard? Je serai curieux de savoir à quoi tu vas employer ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

euh c'est moi qui lance le defi donc on met les regles qu'on veut donc pas de commando ni snipe et pas flag aprés nous on c plier a vos regle dans votre maps donc voila
en plus c un amical donc voila si vous voulez officiel ben on met flag pas de probleme mais on parie 150 point voir plus
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:03

en fait c vous les teigneux chez les archdemons .

enfin perso ca me derange pas trop , mais alors on essaye de s arranger pour un match retour , avec comme la derniere fois notre map et nos regle .

parcequ alors , on fait comme d hab , un match , un clan choisis la map , et l autre les regle . faut pas rigoler , c pas un clan qui va decider de venir avec ca map , c est regle et en plus avec le nombre de point .( ou alors comme je l ai dit , on fait la meme chose apres , mais nous qui choissisons les tout )
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Doctor sora a écrit:
euh c'est moi qui lance le defi donc on met les regles qu'on veut donc pas de commando ni snipe et pas flag aprés nous on c plier a vos regle dans votre maps donc voila
en plus c un amical donc voila si vous voulez officiel ben on met flag pas de probleme mais on parie 150 point voir plus

salut Dr Sora. Si tu veux vraiment jouer avec vos conditions, assure nous au moins de nous réserver un match retour avec nos règles, même si c'est pas dit que Freddy prenne la décision d'accepter.

Sinon c'est pas grave, ne nou prenons pas la tête. Si on arrive pas à se mettre d'accord, tout le monde passe son chemin et puis c'est tout.

Perso, je suis pas dispo pour le match mais, moi je préfère laisser la totalité des options. Virer le lance roquette à la limite.

Bref, je parle trop, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Nous on a toujours fait sa et on nous a jamais rien dit ^^
aprés si vou voulez onmet capture flag mais en tout cas pas snipe ni commando ni roquette etmitraillete légere.

Aprés si vous voulez vous choisissez le nombre de point et on au retour sa sera nous ^^

on peut faire un retour si vous voulez ya aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

xemorej a écrit:
c vous les teigneux

Grillé Xemo!!!! Il y a du Chr1stouf en toi!!!

Je t'ai pris la main dans le sac!!! EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:17

t inkiet psy , tu parle pas trop . moi je parle trop . fred pourrait meme penser que j en ai pour ca place . mais je vois pas le rapport entre ce que j ai dit et chris .

aussi non j ai quand meme bien envie de faire le match ( meme si on dirais qu il y a pas bcp de monde ) , alors essayons de trouver un terrain d entente .

meme si d autre etait d accord avec vous , nous on prefere utiliser tout ce qui est a notre dispo , alors quand on vous nous dite que vous voulez enlevez deux classe ( meme si je comprend un peu pour le snipe , il est la faut ouvoir faire avec ) , plus deux type d arme ( lance roquette , meme fred comprend . mais pour les mitrailleuse legere , la je vois pas ) , ca fait pas trop plaisir . pour les PC , c a freddy de voir , mais si on fait un match retour ( ce qui est je pense, la meilleur solution ) , c avec nos regle , pas encore les votre .

et puis meme avec nos regle vous nous avez battu et on fait un bon match , alors pourquoi pas recommence ???
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:21

ben justtement la fois derniere on a fait avec nos regles et vos regles donc voila je voit pas pourquoi vous voulez plus ^^ aprés si vous voulez on met capture pas de probleme. mais pour les classe et les armes on reste comme sa !! aprés pour les point ben a vous de voir
aprés pour le retour on peut faire le mm jour !!!
et aussi on met degats allies juste pour signaler
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

ben c ce que je vous proposais . mais c a fred de voir puisque ce lui l officier .

mais au depart vous proposiez pas de retour , alors ca donnait juste un match avec vos regle , et c tout . mais avec un match retour , c mieux .

pour le match le meme jour , je sais pas si on peut , et puis ca peut faire un peu tard . c toujours a fred de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Psykone

Psykone


Messages : 347
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

Tu vois pas le rapport avec les blagounettes de Chris? Réfléchis un peu voyons!


Fou... C toi le fou
clodo... C toi le clodo
etc.

Et toi "c vous les teigneux les archdemons. "
bref c'est plus drôle quand c'est expliqué :[
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

je suis vraiment pas chaud pour un match retour...

Je propose:

Que vous mettent votre map que vous choisiriez et pour nous tout les regle.
La derniere fois, je n'ai pas bien observe...

Il reste 5 place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARCHDEMONS VS SOLID   ARCHDEMONS VS SOLID - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHDEMONS VS SOLID
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le solid le plus sympa .
» SOLID KZ2 Vs [A~S]Apocalypse Soldiers
» Le solid le plus actif (ingame )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPERIENCE :: Défis-
Sauter vers: