Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan S0L!D sur Killzone 2. Recrutement, trainings, rendez-vous, partage, discussions, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New MAPS!!

Aller en bas 
+9
Strik3r-
Blackbird456
Chr1st0uf
Loup
Warendrick
Shadock1024
freddy934
xemorej
ligsel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:20

guerilla continue la valse de DLC et va nous sortir un nouveau pack de carte , provenant de killzone premier du nom . on aura donc droit a Beach Head et Southern Hills . bien que les nom me disent quelque chose , les image me disent deja que les niveaux ont bien change . perso , si je peux , je prendrais peu etre les carte , mais c encore a voir ( des videos qui devrais pas tarder d ailleur )

source http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034178-un-second-pack-pour-killzone-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:45

voila un autre lien ou on apprend le nom ( anglais ??? ) du pack , flash and thunder , flash et foudre en fr ( pas terrible le nom des pack chez guerilla , prefere capcom et ses femmes fatal ) . et on a aussi les photo en plus grand direct .

qui aimait bien les map du premier killzone , perso c les deux que j adorais qu il ressorte , alors j espere que je pourrais les avoir , meme si le prix sera surement abuse , comme pour le premier pack , bien qu on est pas encore sur du prix .

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5400&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:46

Ces nouvelles cartes ont juste l'air géniales!
J'attends trop ce pack, ca rsique d'être énorme avec le vaisseau vectan qui tire et qui détruit tout!
Ah vivement qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:18

Je pense que je vais me l'acheter ce pack , j'avais killzone 1 et je me souviens de "beach head" drunken
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:10

a un vieux de la veille qui se souvient des bonne veille map . tu devrais aussi t en rappelle black , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:30

Biensur, je detestai la plage par contre la gare, les entreport de vecta et la niveau où y avait 2 grandes d'un bout a l'autre de la map j'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

Je me souviens vaguement des niveaux. Mais ceux qui m'ont marqué c'est la ville et la plateforme spatiale ! Rah quel bon jeu ce Killzone 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:42

Je me souviens d'une arme, un genre d'artillerie portable super puissante bom
Ou alors le sniper avec une visée assez spéciale d'ailleurs
Et le triple lance-roquettes helgast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

ouai y avait la mitrailleuse ( je sais meme pas si on peut encore appelle ca une mitrailleuse tellement c puissant .)

le snipe , c sur pour jouer avec c etait la mort .

et c etait le bonheur le lance croquette helghast ( a part que je me le prennais comme un con sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:07

lance "croquette"

pour les chat sa non ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r-

Strik3r-


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : 31

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:10

HaHaHAha Laughing j'avais pas vu freddy mdr "croquette"
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:13

tes donc strike coriace, je t'ai pas reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

Et les marécages aussi, il était pas mal celui là ! Je me rappelle aussi que les Helghasts avaient des têtes blindées, fallait les arroser pour les buter !
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

Le pistolet à fusées drunken Je me rappelle que les bots me butaient tout le temps au lance-grenades .
C'était qui votre perso. préféré dans le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

Difficile à dire. Templar : personnage polyvalent ni trop bourrin, ni trop "vas-y molo", Rico : défonce tout sur son passage, Luger : discrétion et précision, Hakka : l'expert en armement Helghast. Nonobstant (ça le fait toujours dans une phrase), je dirais que c'est Hakka le mi-helghast mi-humain mon préféré parce qu'il a un sacré tourment du fait de ses origines. Et y a Templar, parce qu'en Français il a la même voix que le Major (promu Lieutenant-colonel par la suite) Sheppard de la série Stargate Atlantis. Je suis fan !

Des deux Killzone, le premier est le meilleur au niveau de l'histoire. C'est du moins mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:59

moi c etait hakka , j ai jamais finis l histoire avec un autre d ailleur ... et maintenant je suis trop nul pour le faire ... serieux . j ai essaye mais je me fais tjs buter a la 2eme mission .

aussi non j avais jamais remarque que templar avait la meme voix que sheppard ( et pourtant je suis fan et j ai les 4 saison ( j attend avec impatience la 5 )) , mais tu parle de killzone 1 ou 2 ???

ps: pour le lance croquette , c voulu , j ai une fois fais l erreur , et j ai trop craquer , alors j ai garder .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Pour les deux Killzone c'est la même voix ! Je préfère SG1 en fait, mais Atlantis est pas mal du tout ! La saison 5 je l'ai regardée en VOST. Pas mal du tout. Vivement les téléfilms !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Je jouais avec Luger, j'aimais bien ce perso puis en plus je préfère le travail de précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

ouai je te reconnais bien la black .
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Liège-Centre

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:08

Moi c'était rico qui me faisait bien poiler mais maintenant je la joue plus fine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

voila le nouveau pack de carte est sortie . je le telecharge , puis je vais l essaye . et aussi non qui la ou va le prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
freddy934

freddy934


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-ouen

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:04

il coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456

Blackbird456


Messages : 376
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:23

6€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
xemorej

xemorej


Messages : 1206
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : seraing

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:46

ouai , et pour donner une idee , c les meme map , ds les grande ligne , que celle sur ps2 , mais avec bcp d element en plus . des mur , tuyaux , abri ... et le temp a aussi change sur la plage , il etait calme sur ps2 , et la on est plus en pleine tempete .
Revenir en haut Aller en bas
Chr1st0uf

Chr1st0uf


Messages : 549
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Franche-Comté

New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

Moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New MAPS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MAPS!!   New MAPS!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New MAPS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: KILLZONE 2-
Sauter vers: